“Bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angers, France
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'AI TROUVE L'ACCUEIL TRES SYMPA, J'AVAIS RESERVE LE MATIN MEME. LE PDJ COMPRIS DANS LE PRIX EST UN VRAI PLUS.
J'ai trouvé l'accueil très sympa, j'avais réservé le matin même et l'arrivée tardive à l'hotel n'a posé aucun proiblème. Le prix du PDJ compris dans le tarif est un plus, ainsi que le wifi gratuit!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires trés valorisant pour notre établissement sur le site de TRIP ADVISOR.
La qualité de l'accueil de mes équipes et moi même au profit de nos clients est un incontournable sur la compétence majeure de notre métier. Le savoir être et le savoir faire de mes équipes sont en adéquation avec leur bonheur de travailler dans un produit hôtelier moderne, innovant et trés convivial.
Souhaitant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Nataly LAFFONT
Directrice

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Habitué de cet hotel, je trouve une veritable permanence de la qualité du service -tenue des chambres impecable- et de l'amabilité du personnel trés accueillant.
Seule la carte pourrait etre un peu plus variée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St-Mo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Chambre standard sans surprise, petite mais agréable et propre.
La première chambre sentait la cigarette (merci les clients!) et on nous changé de suite sans problème.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix et suffisant pour ma part.
Allez-y, ce n'est pas cher et on dort bien dans leur lit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Serres-Castet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cela fait 2 fois que nous y allons en trouvant le personnel très courtois et gentil.
Chambres agréables, pas très spacieuses, mais propres. A noter une odeur de tabac bien présente...
Le rapport qualité/prix est remarquable.
Le petit déjeuner, sans être des plus variés, est toutefois très suffisant... surtout pour le prix !
Nous avons décider de toujours revenir dans cet hôtel bien placé, silencieux et relativement cossu, à un prix très attractif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil très sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux.
Juste un bémol par rapport à une drôle d'odeur dans la chambre pas agréable du tout.
Je recommande cet établissement aussi pour son emplacement, finalement plutôt calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Si vous ne voulez pas vous tromper l hotel all season de villenave d ornon est l hotel à ne pas manquer.
Son emplacement ideal proche d une sortie de rocade facilite les acces a bordeaux talence ou pessac.
Son cadre agreable vous invites à la vie de "chateau"
Je suis un peu déçu de la prestation "Petit déjeuner" qui à mon avis est un petit peu léger...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hotel n'est pas a la hauteur d'autres all season ... cela saute aux yeux que c'est une ancienne enseigne qui a ete rehabillé/maquillé grossierement en all seasons ...
Nous avions passé le weekend au all season de reze ... la difference est plus que frappante ... Ceci dit , le personnel est tres agreable ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 4 sur 9 à Gradignan
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon