Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Troyes, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

c'est dommage que le tarif soit si élevé vs tarif WE, je serai revenu pour 4 nuits
la situation de l'hotel est un atout
les chambres sont très confortables
l'accueil de nuit est un avantage que j'ai apprécié quand je suis arrivé à minuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les gentilles appréciations laissées sur le site de TRIPADVISOR en ce début d'année 2012.
Nous avons souvent des promotions sur les week-ends, jours fériés et vacances scolaires trés intéressant sau niveau du tarif, qui je suis sûre vous conviendrait sur un prochain séjour.
Je vous invite à consulter notre site ACCORHOTELS.COM.
Souhaitant vous recevoir à nouveau,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Nataly LAFFONT

Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bel établissement - bar et restaurant - chambres calmes, propres, climatisation individuelle, très bonne literie - très bonne cuisine, mets goûteux et très bien présentés de quoi ne plus être tenté de prendre les repas à l'extérieur. L'accueil et le personnel sont très symphatiques. Félicitations ! Hôtel à recommander sans modération

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires sur le site TRIP ADVISOR trés encourageant pour mes équipes et moi-même.
La qualité de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, et vous m'en voyez ravie.
Mes equipes et moi même, tenons à vous remercier une fois encore pour vos trés aimables appréciations.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations les plus respectueuses.

Nataly LAFFONT & ses équipes
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'AI TROUVE L'ACCUEIL TRES SYMPA, J'AVAIS RESERVE LE MATIN MEME. LE PDJ COMPRIS DANS LE PRIX EST UN VRAI PLUS.
J'ai trouvé l'accueil très sympa, j'avais réservé le matin même et l'arrivée tardive à l'hotel n'a posé aucun proiblème. Le prix du PDJ compris dans le tarif est un plus, ainsi que le wifi gratuit!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires trés valorisant pour notre établissement sur le site de TRIP ADVISOR.
La qualité de l'accueil de mes équipes et moi même au profit de nos clients est un incontournable sur la compétence majeure de notre métier. Le savoir être et le savoir faire de mes équipes sont en adéquation avec leur bonheur de travailler dans un produit hôtelier moderne, innovant et trés convivial.
Souhaitant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Nataly LAFFONT
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Habitué de cet hotel, je trouve une veritable permanence de la qualité du service -tenue des chambres impecable- et de l'amabilité du personnel trés accueillant.
Seule la carte pourrait etre un peu plus variée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St-Mo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Chambre standard sans surprise, petite mais agréable et propre.
La première chambre sentait la cigarette (merci les clients!) et on nous changé de suite sans problème.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix et suffisant pour ma part.
Allez-y, ce n'est pas cher et on dort bien dans leur lit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Serres-Castet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cela fait 2 fois que nous y allons en trouvant le personnel très courtois et gentil.
Chambres agréables, pas très spacieuses, mais propres. A noter une odeur de tabac bien présente...
Le rapport qualité/prix est remarquable.
Le petit déjeuner, sans être des plus variés, est toutefois très suffisant... surtout pour le prix !
Nous avons décider de toujours revenir dans cet hôtel bien placé, silencieux et relativement cossu, à un prix très attractif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon