“hotel agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2012

Deux nuits dans cet hôtel, situé dans une zone pas vraiment excitante de Villenave d'Ornon.
Les plus: insonorisation suffisante, grande propreté, chambres refaites dans un style "écolo-tendance", bonne literie, et personnel souriant. Les moyens: petit déjeuner correct, sans plus, mais jolie salle à manger. Les moins: pas de sèche-cheveux dans la salle de bain (il faut le demander à la réception), produits minimalistes, pas de coffre et une seule commande pour l'électricité pour les tables de nuit. Ils ont visiblement fait des économies sur ces derniers points....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

Très bon rapport qualité prix. Après plusieurs séjours, jamais été déçus.
Situation intéressante : sur une sortie de la rocade donc super pratique. Pour autant, pas de gêne sonore par rapport à la rocade.
Bon accueil, personnel aimable et disponible.
Chambres spacieuses, grand lit très confortable. Déco colorée all seasons sauf dans les salles de bain, qui du coup font un peu plus vieillottes, mais super propre quand même.
Petit dej compris dans le prix, et vu la qualité du buffet, ça fait finalement la chambre a un tarif très raisonnable. Le restaurant est fermé le week-end, donc pas pu le tester.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur le site TRIPADVISOR suite à votre dernière venue dans mon établissement.
Je ne manquerai pas de faire part à l'ensemble de mes équipes de votre avis positif sur la qualité de leur accueil.
Souhaitant vous recevoir à nouveau trés prochainement dans notre hôtel,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes plus respectueuses salutations.
Mme LAFFONT
Directrice

Avis publié : 3 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Nanterre, France
Avis publié : 9 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Avis publié : 20 janvier 2012

c'est dommage que le tarif soit si élevé vs tarif WE, je serai revenu pour 4 nuits
la situation de l'hotel est un atout
les chambres sont très confortables
l'accueil de nuit est un avantage que j'ai apprécié quand je suis arrivé à minuit

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les gentilles appréciations laissées sur le site de TRIPADVISOR en ce début d'année 2012.
Nous avons souvent des promotions sur les week-ends, jours fériés et vacances scolaires trés intéressant sau niveau du tarif, qui je suis sûre vous conviendrait sur un prochain séjour.
Je vous invite à consulter notre site ACCORHOTELS.COM.
Souhaitant vous recevoir à nouveau,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Nataly LAFFONT
Directrice

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
À 1,5 km
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
À 7,8 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 27 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 65€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon