“A CONNAITRE ABSOLUMENT !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Braud-Et-Saint-Louis, France
“A CONNAITRE ABSOLUMENT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Une jeune femme Cécile à l'accueil, nous a reçu avec un joli sourire et un naturel qui fait vraiment plaisir lors d'une arrivée dans un hôtel. Car le plus souvent, ce sont des sourires forçés dont nous avons droit !!! Après avoir pris posséssion de nos clés, nous sommes montés dans notre chambre : Style flashy Super joli : Vert fluo, blanc : les doubles rideaux à rayures se mariant adimirablement avec les couleurs de la chambre ; de beaux tableaux au dessus du lit double, qui était d'une belle grandeur ce qui permet de bien dormir sans avoir à bousculer son conjoint lorsque l'on bouge la nuit. Là ce n'est pas le cas, les lits sont aussi grands que la literie et les couettes sont confortables .L'écran plat est incrusté dans le mur juste en face du lit et nous avons trouvé cela vraiment Extra !!!! Enfin, une chambre bien jolie et très agréable !!!
Nous avons très bien dormi. Nous n'avons entendu aucun bruit venant de la rocade, l'hôtel est très bien protégé contre le bruit !!! La Salle de Bain est d'une belle grandeur et vous pouvez choisir entre le Bain et la Douche car il y a une paroi qui permet de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout et prendre un bain sans se sentir enfermé !!! C'est vraiment agréable !!!
Le Petit Déjeuner compris dans le prix de la chambre est un Buffet à Volonté : et là il y en a pour tous les goûts : du sucré, du salé et le tout est délicieux !!! Pour les gourmands, il est très difficile de resister à toutes ces bonnes choses et ne ne pas goûter à tout !!!! Ne pouvant pas descendre prendre mon Petit Déjeuner dans la Salle prévue à cet effet,( je suis handicapée à 80% et je ne me sentais pas très bien ) Ingrid ; que je remercie beaucoup, a aidé mon mari a monter nos petits déjeuners dans notre chambre alors que mon mari ne lui avait rien demandé !! Cette sorte de dévouement , nous ne le trouvons pas dans beaucoup d'établissements ( je sais de quoi je parle nous partons en week-end régulièrement ) Ce petit déjeuner "Délicieux" des Mini viennoiseries toutes fraîches, des cannelés, toutes sortes de pains, des fruits frais, de la salade de fruits frais, de la compote, des yaourts, du jambon, du fromage, etc... Enfin difficile de trouver un petit déjeuner comme celui-ci ; aussi complet et d'aussi bonne qualité dans tous les hôtels !!!!
Le moment du départ arrivé, nous sommes descendus à la réception régler notre facture, et Marlène était à l'accueil : souriante enfin une bien agréable jeune fille. Nous avons trouvé que les employées de cet hôtel sont d'un professionalisme extra tout en gardant une attitude naturelle avec les clients !!! Nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour et nous y retournerons. Très bientôt, nous l'espérons !!!!! Merci encore une fois à : Cécile, Ingrid et Marlène

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Tremblay en France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bon hotel situé près de la rocade, double vitrage ooculte la majeure partie des désagréments de cette proximité.
Chambre correcte, bonne literie.
Petit moins: les salles de bains vieillissantes (réservoir d'eau des toilettes cassé, réparé mais trace de cassure visible), gros impact dans la baignoire (camouflé avec un produit d'une couleur différente).
A notre arrivée dans la chambre, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'un seul drap de bain pour 2. Problème signalé à la personne de la réception, qui est rapidement intervenue pour rémedier à ce souci.
Petite bouteille d'eau dans la chambre tous les jours, petite attention appréciée
Petit-déjeuner varié et très bon, possibilité de se faire soi-même un jus d'orange frais, spécialité locale ( canelés) proposée. Café bon. Un petit bémol par contre sur le jambon proposé.
Au besoin, j'y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

A 10 minutes du centre de Bordeaux, très bien situé, très bon accueil, patits déjeuners copieux. Les oreillers et la literie sont parfaits.
Les chambres sont très bien isolées.
Petit plus : le sac cadeaux pour les enfants, ils étaient ravis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Personnel très accueillant, souriant, disponible et aux petits soins. Possibilté d'avoir une chambre pour 5 (2 adultes+ 2 enfants + 1 bébé) à un prix très attractif. Chambre satisfaisante mais peu de rangements et commande simultanée de tous les points lumineux. Salle de bain vaste mais plan du lavabo pas tres chaleureux, avec baignoire mais gel douche fixé en hauteur si bien qu'il n'est pas possible de prendre un bain si on veut pouvoir se laver ... Un peu déçus par le petit déj pour ce style d'hôtel.

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

facilité d accès. Accueil agréable et sans prise de tête. Un plus sur le restau très bon rapport qualité prix. Chambre confortable et bien climatisèe. Déco trendy. Salle de bains avec baignoire et produits complets.
J ai eu un super tarif sur accorhotels.com.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 1 sur 7 à Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon