“EXCELLENT SEJOUR !!!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Braud-Et-Saint-Louis, France
“EXCELLENT SEJOUR !!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Durant notre week-end sur Bordeaux, nous sommes descendus comme nous le faisons à chaque passage à L' HOTEL IBIS STYLES. Nous avons été reçus par Cecile, qui grâce à son beau sourire, nous a fait oublier un moment le temps pluvieux qu'il faisait ce jour là. Nous avons eu la chance de rencontrer la Directrice de cet établissement. Madame LAFFONT, une femme
charmante, souriante, très agréable et qui s'est préoccupée malgré la forte occupation de son établissement ce week-end ci, de savoir si l'attribution de notre chambre nous satisfaisait ? Pour
essayer plusieurs hôtels lors de nos week-end durant l'année, je peux vous dire qu'il est très rare qu'un(e) directeur se préoccupe de se genre de chose auprès de ses clients.
Toujours rien à redire concernant la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain et des wc. Tout y est impeccable !!! Après une très bonne nuit dans une couette très douce et sur une literie bien confortable, on descend pour le Petit Déjeuner : Cette fois-ci, nous avons été reçus dans la très belle salle par Claude : Un grand Merci à vous Claude !! pour votre accueil, votre gentillesse, votre professionalisme et vos sourires que vous savez si bien offrir aux clients !!! Notre deuxième soirée a été aussi très agréable grâce à un silence dans l'hôtel fort agréable !!!
Vous pouvez regarder la télévision sur l'écran plat face au lit ou bien profiter de la wifi gratuite et illimitée !!! Après une très bonne nuit, nous savions que le buffet du petit déjeuner nous attendait !! Alors nous nous y sommes rendus et ce jour là, nous avons été accueillis par Ingrid,
Professionnelle, agréable, charmante et tout aussi à l'écoute des clients. Le buffet à volonté est toujours approvisionné ; il ne manque jamais quelque chose ; tout de suite ce met est remis à la disposition du client !!! Il y en a pour tous les goûts : du salé, du sucré et les viennoiseries sont faites maison au fur et à mesure qu'elles sont mangées. Enfin rien à redire ou bien oui une chose
Que du bien et que du bon !!!!
Cet hôtel mérite vraiment ses 3 étoiles et pour un prix tout à fait honorable pour les prestations qui nous sont offertes.
MERCI A : MME LAFFONT Nataly, Cécile, Claude, Ingrid et à Marlène pour leur accueil et leur gentillesse et leur faculté d'être toujours aussi agréable avec leurs clients.
Nous avons trouvé notre hôtel dès que nous passons dans cette région et nous y retournons sans modération !!!!
Alors faites comme nous !!!! Essayez cet établissement vous ne serez pas déçus !!!!
Et donc vous y retournerez !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,
Que vous dire de plus que merci au nom de toute l'équipe de cet hôtel pour vos commentaires si chaleureux.
A bientôt.
Mme LAFFONT - Directrice

evreux
Avis écrit le 3 janvier 2013

bel établissement ( malgré proximité rocade, demander une chambre sur l'arrière ) , accueil sympatique , grand lit ( 2 lits simples jumelés ) , belle sdb, chambre faite tous les jours , parking gratuit , ptit dèj copieux ,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenions à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Au nom de toute l"équipe de l'hôtel, MERCI.
Souhaitant à nouveau avoir le plaisir de vous recevoir,
montmangy
Avis écrit le 28 décembre 2012

Salle de bain n'est pas très propre. Odeur de l'égout assez fort. Cuvette de toilette n'est pas propre. A demandé de changer de chambre, là aussi , la cuvette laisse à désirer.
Manque des nécessaires de toilette pour 2 personnes, exemple un seul gobelet.
Lampe de chevet ne fonctionne pas. bonne literie
Services bien, bon accueil de la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous pouvons vous assurer que tout a été mis en oeuvre afin de répondre à votre désagrément lors de votre précédent séjour.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, vous prouvant ainsi de la mise en application d'une problématique résolue.
Avis écrit le 30 novembre 2012

...mais ce n'est qu'une façade. Hormis le personnel qui est au top, cet hôtel ne mérite pas le détour... Le décor, moderne pour 2012 certes, mais perso le papier psychédélique des années 70 me donne des cauchemars ! Lit ferme, mais alors vraiment très très ferme. Chambre petite, difficile de circuler sans s'accrocher à un meuble quelconque. La salle-de-bains en revanche, spacieuse, mais avec une cuvette de wc entartrée à souhait... Bref, un peu beaucoup trop cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Fort regrettable de constater que je ne puis vérifier ni votre identité, ni votre passage afin de vous apporter des réponses plus précises sur votre séjour, et de plus, être en mesure de vous contacter directement, et ainsi vous apporter une réponse personnalisée.
Sur vos remarques, voici quelques éléments de réponses :"Nous n'avons aucune prétention de nous revendiquer "Château", puisque nous n'en sommes pas un. Une chartreuse tout au plus dans laquelle nous avons la partie des salons, et du restaurant.
Notre literie, neuve apporte sur la majorité de notre clientèle un confort certain et reconnu, donc je reste étonnée de cette remarque.
Quant au papier psychédélique des années 70?, nous n'avons pas ce genre de décors dans notre établissement - Peut-être avez vous confondu d'hôtel?, donc je reste étonnée de cette remarque.
Cuvette des WC entartrée, les chambres sont contrôlées tous les jours et si vous avez rencontré ce désagrément, je ne puis que vous présenter mes plus plates excuses, mais je reste trés étonnée de cette remarque.
Nos chambres de taille standard pour un 3*** font pour les plus petites 15m² sans la salle de Bain, ce qui laisse tout de même un bel espace dans la chambre, d'autant que cette chambre prévue pour être fonctionnelle, ne comporte aucun meuble encombrant, donc je reste trés étonnée de cette remarque une fois de plus.
Quand au prix, je reste là encore étonnée de votre remarque car nos offres tarifaires sur ACCORHOTELS.COM restent les plus attractives.
Aussi, Madame, Monsieur, permettez moi de vous proposer de revenir vers moi, afin de bien vérifier que vous ne vous êtes pas trompés d'hôtel en répondant au site TRIPADVISOR.
Restant à votre disposition,
Saintes, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Trés bon accueil. Le personnel est vraiment adorable. Chambre trés propre et douillette. La literie est Excellente. Demander chambre côté "jardin" (ultra silencieuse nuit du samedi au dimanche) plutôt que rocade. Offre internet 69 € avec les 2 petits déjs : qui dit mieux ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 4 sur 9 à Gradignan
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon