“Nuit Ibis Styles Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sprimont, Belgium
“Nuit Ibis Styles Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil et service excellent. Personnel très serviable.
En considérant que cet IBIS était un 3*, la salle de bain n'était pas appropriée : problème de fourmis, porte de douche pas adaptée (trop petite en largeur), baignoire abîmée, vieux vinyl !!!
Généralement, dans cette catégorie, la chambre est légèrement plus spacieuse.
Je parle de la chambre 112B; je suppose que les autres chambres n'avaient pas de problème.
Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés je n'ai pas demandé pour changer de chambre.
Ceci étant, je retournerai dans un Ibis pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous pouvons vous assurer de toute notre attention à une problématique relevé par le client.
souhaitant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux;

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

idéalement situé pour une soirée étape en sortie d autoroute mais très bien isolé du bruit. bon rapport qualité prix en we. grande salle de bain, literie impeccable, seul bémol, les moquettes de la chambre vraiment limites au niveau propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour.
Je voulais vous remercier d'avoir su prendre le temps de nous poster un avis sur le site TRIPADVISOR.
Mes équipes et moi-même sommes toujours trés honorés de recevoir nos clients avec bienveillance dans notre établissement.
Souhaitant vous accueillir à nouveau rapidement,
Mme LAFFONT Nataly
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Malheureusement cet hôtel n'est pas un "vrai" Ibis Styles... Il en reprend les codes couleurs vert pomme/acide mais c'est tout! Assez vieillot, literie dure comme du béton, odeur de cigarette très présente au 1er étage tout au long de mon séjour (et qui rentrait dans ma chambre pour ne rien arranger) et je dirais que le pire était les bruits de pas sur du parquet provenant je suppose du restaurant que j'entendais jusqu'à 1 heure du matin ... Très bon point par contre pour la propreté, l’amabilité du personnel et la qualité des plats du restaurant. A titre perso je n y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonsoir.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TRIPADVISOR.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses sur vos désagréments vécus dans mon établissement. Je ne peux être que navrée que vous n'ayez point pris la peine de faire part lors de votre départ de vos remarques, tout comme lors de votre installation sur les odeurs de cigarettes dans votre chambre, entre autre , notre réception étant ouverte 24h/24h, nous aurions été à même de vous déloger sur une autre chambre, et vous satisfaire immédiatement sur une solution trouvée. Malheureusement même si nous sommes un hôtel Non Fumeur, il reste encore des personnes qui ne respectent pas cette obligation, vous m'en voyez bien désolée, et je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour que nos clients fumeurs se sentent considérés et respectés avec des espaces dédiés dans l'hôtel autre que la chambre...Toutefois, ils s'inscrivent dans le non respect des autres, en fumant dans leur chambre. En ce qui concerne les codes couleurs de la marque, je sais que cela reste totalement subjectif, et je peux comprendre que ces couleurs ne puissent vous ravir.
Pour votre information, notre restaurant ferme ses portes à 22h30. la literie, étant neuve peut paraitre, je vous l'accorde assez rigide, c'est pour cela et dans un souci toujours avancée pour notre clientèle nous allons rajouter à la literie des "TOPPER", sur matelas, permettant ainsi plus de moelleux.
Je vous invite à prendre contact avec moi à votre convenance, afin de vous assurer de notre bienveillance envers tous nos clients et espèrer vous faire changer d'avis sur un prochain séjour.
Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations,
Mme LAFFONT N
Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cet hotel n'a d'ibis styles que le nom et la déco... ! L'hotel est tres bruyant, on entend tout le couloir, le telephone qui sonne dans la chambre d'a-cote et des bruits de tuyauterie en pleine nuit... Il n'y a pas de tramway a proximite et le parking n'est pas surveille... La chambre est minuscule et la salle de bains vieilleissante... Je suis extrement déçu par cet ibis styles qui n'a pas 3* pout moi...

• Séjour du avril 2012
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur
Bonjour.
N'ayant pu vous identifier avec votre pseudo, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions échanger sur votre séjour et les désagréments rencontrés.
Nous avons eu une défaillance de chaudière, ce qui à mon avis à engendrer des "Bruits" indépendants de notre bonne volonté et nous tenons à nous en excuser.
Surprise toutefois du retour négatif de notre établissement tant nous n'avons si peu d'avis défavorable sur notre établissement.
Les travaux du Tramway sont en cours au coin de la rue sur la Route de Toulouse, et nous devrions être sur la dernière phase du Tramway à venir d'ici deux ans.
Dans l'attente de votre appel,
Mme LAFFONT - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si vous aimez le concept ibis style pour l esprit, le style, la modernité, évitez celui de Villeneuve d ornon. Les chambres sont minuscules, les salles de bain vieillottes, le hall d entree ridicule, brefl esprit ibis style n y souffle pas du tout. Quant à l environnement extérieur, la rocade de bordeaux. Bref, pour près de 100€ la nuite, le rapport qualité prix est inacceptable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous poster un avis sur votre séjour.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses face à vos désagréments subient sur notre hôtel.
Surprise par vos remarques, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions échanger sur votre séjour.
La satisfaction de nos clients est fondamentale pour mes équipes et moi-même et je suis pleine de désarroi face à votre commentaire si négatif.
Dans l'attente de votre appel,
Mme LAFFONT - Directrice
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Tout à bord, je tiens à signaler que c'est le premier Ibis Styles que nous faisons. De plus il s'agissait d'un Evénement spécial, nos deux ans ma femme et moi. Donc pour nous, tout devait être parfait. Ce fut le cas ! Literie confortable, baignoire appréciable, sèche cheveux dans la chambre, plateau de courtoisie avec bouteille d'eau ... Petit déjeuner correct et surtout compris dans le prix (sucré - salé). Wifi facile à configurer et fonctionnelle dans tout l'hôtel. Petit bémol la porte grincé et avait du mal à ce fermer (donc bruit fort). Sinon parking gratuit mais non sécurisé avec tabac presse en face, personnel parfait bref un très bon séjour dans cet hôtel à l'allure d'un château :) Rien à redire sur la qualité de l'hôtel en général bref pour 80€ tout compris, on y reviendra !

Infos : A 3 minutes de Rives d'Arcins et 10 du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster sur TRIPADVISOR votre avis client trés favorable.
Je ne manquerai pas de faire part de vous encouragements à l'ensemble de mes équipes, et vous réitère ici mes plus chaleureux remerciements.
Je vous souhaite de passer de nombreuses années l'un avec l'autre, et faites moi savoir lors de votre prochain anniversaire votre passage, afin de fêter cette date avec du champagne.
N.LAFFONT
Directrice
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel restauré très propre, dont le personnel est adorable. Nous n'y avons passé qu'une nuit en week-end. Le petit déjeuner était bon et copieux en libre service. Le restaurant est fermé le week-end. La chambre était un peu petite mais a l'avantage d'accueillir une famille de 4 personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Et souhaitons à nouveau avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore lors de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 2 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon