“séjour en famille” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
TOULOUSE
“séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour en famille très agréable. Accueil chaleureux, moments de détente au bar à l'heure du thé et au moment du petit dej.Endroit calme et reposant. Simplicité et attentions de l'équipe d'accueil. Grande chambre avec lit bébé. Nous avons passé un très bon séjour et avons apprécié toutes les attentions. Merci Nous reviendrons!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre gentil message d'appréciation de votre séjour en famille dans notre établissement.
Les hôtels IBIS STYLES ont une politique famille trés valorisée tant pour le confort des parents que le bien être des enfants.
Souhaitant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Bord de l'Erdre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Situé sur la route (le péripérique / la rocade) locale, une halte nocturne permet de récupérer rapidement avant de reprendre le lendemain la journée de travail au pied des Pyrénées.
Très bon accueil, même en fin de soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes toujours reconnaissants auprès de nos clients qui prennent ce temps là pour nous apporter leurs encouragements.
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel : MERCI
A trés bientôt de vous revoir,
Ortléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit en famille (2 adultes , 2 enfants de 4 ans et 20 mois).
Que dire : cet endroit est propre avec des couleurs modernes. Beaucoup d'attentions autour des enfants (petits cadeaux à l'arrivée, espaces jeux, gel douche ...) Le personne est très agréable.
La chambre est parfaite pour nous 4.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous tenions à vous remercier pour votre avis posté sur le site de TRIPADVISOR.
La politique famille chez IBIS STYLES est l'un de nos markeurs forts.
Grace à votre adhésion à cette politique, vous nous apportez là tous les encouragements nécessaires à continuer à mettre en valeur tout du dispositif FAMILLE.
Souhaitant avoir le plaisir à nouveau lors d'un prochain séjour de vous revoir avec vos enfants.
Sprimont, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil et service excellent. Personnel très serviable.
En considérant que cet IBIS était un 3*, la salle de bain n'était pas appropriée : problème de fourmis, porte de douche pas adaptée (trop petite en largeur), baignoire abîmée, vieux vinyl !!!
Généralement, dans cette catégorie, la chambre est légèrement plus spacieuse.
Je parle de la chambre 112B; je suppose que les autres chambres n'avaient pas de problème.
Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés je n'ai pas demandé pour changer de chambre.
Ceci étant, je retournerai dans un Ibis pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous pouvons vous assurer de toute notre attention à une problématique relevé par le client.
souhaitant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux;
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

idéalement situé pour une soirée étape en sortie d autoroute mais très bien isolé du bruit. bon rapport qualité prix en we. grande salle de bain, literie impeccable, seul bémol, les moquettes de la chambre vraiment limites au niveau propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je voulais vous remercier d'avoir su prendre le temps de nous poster un avis sur le site TRIPADVISOR.
Mes équipes et moi-même sommes toujours trés honorés de recevoir nos clients avec bienveillance dans notre établissement.
Souhaitant vous accueillir à nouveau rapidement,
Mme LAFFONT Nataly
Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Malheureusement cet hôtel n'est pas un "vrai" Ibis Styles... Il en reprend les codes couleurs vert pomme/acide mais c'est tout! Assez vieillot, literie dure comme du béton, odeur de cigarette très présente au 1er étage tout au long de mon séjour (et qui rentrait dans ma chambre pour ne rien arranger) et je dirais que le pire était les bruits de pas sur du parquet provenant je suppose du restaurant que j'entendais jusqu'à 1 heure du matin ... Très bon point par contre pour la propreté, l’amabilité du personnel et la qualité des plats du restaurant. A titre perso je n y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame, Monsieur,
Bonsoir.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TRIPADVISOR.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses sur vos désagréments vécus dans mon établissement. Je ne peux être que navrée que vous n'ayez point pris la peine de faire part lors de votre départ de vos remarques, tout comme lors de votre installation sur les odeurs de cigarettes dans votre chambre, entre autre , notre réception étant ouverte 24h/24h, nous aurions été à même de vous déloger sur une autre chambre, et vous satisfaire immédiatement sur une solution trouvée. Malheureusement même si nous sommes un hôtel Non Fumeur, il reste encore des personnes qui ne respectent pas cette obligation, vous m'en voyez bien désolée, et je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour que nos clients fumeurs se sentent considérés et respectés avec des espaces dédiés dans l'hôtel autre que la chambre...Toutefois, ils s'inscrivent dans le non respect des autres, en fumant dans leur chambre. En ce qui concerne les codes couleurs de la marque, je sais que cela reste totalement subjectif, et je peux comprendre que ces couleurs ne puissent vous ravir.
Pour votre information, notre restaurant ferme ses portes à 22h30. la literie, étant neuve peut paraitre, je vous l'accorde assez rigide, c'est pour cela et dans un souci toujours avancée pour notre clientèle nous allons rajouter à la literie des "TOPPER", sur matelas, permettant ainsi plus de moelleux.
Je vous invite à prendre contact avec moi à votre convenance, afin de vous assurer de notre bienveillance envers tous nos clients et espèrer vous faire changer d'avis sur un prochain séjour.
Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations,
Mme LAFFONT N
Canet en Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cet hotel n'a d'ibis styles que le nom et la déco... ! L'hotel est tres bruyant, on entend tout le couloir, le telephone qui sonne dans la chambre d'a-cote et des bruits de tuyauterie en pleine nuit... Il n'y a pas de tramway a proximite et le parking n'est pas surveille... La chambre est minuscule et la salle de bains vieilleissante... Je suis extrement déçu par cet ibis styles qui n'a pas 3* pout moi...

• Séjour du avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur
Bonjour.
N'ayant pu vous identifier avec votre pseudo, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions échanger sur votre séjour et les désagréments rencontrés.
Nous avons eu une défaillance de chaudière, ce qui à mon avis à engendrer des "Bruits" indépendants de notre bonne volonté et nous tenons à nous en excuser.
Surprise toutefois du retour négatif de notre établissement tant nous n'avons si peu d'avis défavorable sur notre établissement.
Les travaux du Tramway sont en cours au coin de la rue sur la Route de Toulouse, et nous devrions être sur la dernière phase du Tramway à venir d'ici deux ans.
Dans l'attente de votre appel,
Mme LAFFONT - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 2 sur 9 à Gradignan
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon