“En dessous du standing attendu”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“En dessous du standing attendu”
Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel propre et correct mais les services restauration sont très en dessous de la moyenne

pour le soir une carte repas extrêmement limitée :
- choix des plats limités (une viande (et même pas une grillade) un poisson un plat cuisiné et c 'est tout,ou alors une grande salade,
- comme le seul restaurant du quartier est une Mc Donald, et que j'étais sans voiture je n'ai pas du tout apprécié de ne pas pouvoir faire un repas digne de ce nom.
- on peut comprendre le besoin de limiter les frais mais là c'est poussé à l’extrême. (du coup cela doit plutôt être du surgelé ou du réchauffé qu'une vraie cuisine, mais comme je n'y ai pas diner je ne peux l'affirmer!!!)
- pour le petit déjeuner, idem. Choix très simpliste pour rester poli.

En clair pour dormir ça va mais pour les services allez ailleurs !!!
Personnellement si je choisit généralement Ibis Style c'est que je suis censé y trouver des services de bon niveau. Là c'est raté
Je n'y retournerais pas car le prix est cher au vu de ces remarques (chez Ibis Budget je n'aurais pas eu moins pour un prix divisé par deux)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Bonjour.
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire posté sur TRIPADVISOR.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses quand à votre perception négative sur notre restauration.
En effet et ce afin d'offrir une restauration sur les Vendredis-Samedis et Dimanches soir, nous avons opté pour une carte du Week-end simplifiée mise en place récemment, conformément à l'attente de notre clientèle.
Nous nous efforçons toujours d'anticiper et d'écouter la demande de notre clientèle, mais malheureusement nous ne pouvons à notre grand désarroi convenir totalement à l'ensemble des attentes de nos clients. Surprise par votre avis négatif sur notre service restaurant du WE, je vous invite à prendre contact avec moi directement afin de recueillir plus précisément votre réclamation.
Dans cette attente,

PARIS FRANCE
Avis écrit le 13 juin 2013

tres tres bien beau et tres propres exellent petit dejeuné
acceuil tres bien a recommander personel tres sympa jy retournerais
tres bien place accee facile comme un jolie petit chateau ensemble tres jolie vraiment tres sumpa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bonsoir.
je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif sur la perception de notre établissement.
Vos encouragements sont pour mes équipes et moi même de réels moteurs supplémentaires pour l'amour du métier que nous avons, et que nous nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans l'hôtel.
Alencon, France
Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel à 10 mm du centre ville.
Chambre spacieuse et accueil chaleureux . Le petit dejeuner est copieux et de qualité (appareil electrique pour presser son jus d'orange.
Le look de l'hôtel est surprenant comprenant une partie ancienne et une partie plus récente. Très bonne insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Heureux de constater que vous avez eu un séjour agréable et souhaitant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Yerres
Avis écrit le 11 mai 2013

éventuellement , un petit banc ou tabouret à mettre dans la salle de bains pour pouvoir poser les affaires. manque également pour long séjour une armoire de rangement dans la chambre. mais sinon rien à signaler - très bonne literie et personnel très à l'écoute du client. (déjà venus au temps de hotel Mercure. ) donc satisfait - nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur le site TRIPADIVSOR.
Nous prenons soins à tous les avis postés sur ce site, ainsi que toutes propositions nous permettant ainsi d'offrir un confort en accord avec les attentes de notre clientèle.
Souhaitant vous recevoir à nouveau prochainement,
TOULOUSE
Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour en famille très agréable. Accueil chaleureux, moments de détente au bar à l'heure du thé et au moment du petit dej.Endroit calme et reposant. Simplicité et attentions de l'équipe d'accueil. Grande chambre avec lit bébé. Nous avons passé un très bon séjour et avons apprécié toutes les attentions. Merci Nous reviendrons!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenions à vous remercier pour votre gentil message d'appréciation de votre séjour en famille dans notre établissement.
Les hôtels IBIS STYLES ont une politique famille trés valorisée tant pour le confort des parents que le bien être des enfants.
Souhaitant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.
Bord de l'Erdre
Avis écrit le 8 mai 2013

Situé sur la route (le péripérique / la rocade) locale, une halte nocturne permet de récupérer rapidement avant de reprendre le lendemain la journée de travail au pied des Pyrénées.
Très bon accueil, même en fin de soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes toujours reconnaissants auprès de nos clients qui prennent ce temps là pour nous apporter leurs encouragements.
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel : MERCI
A trés bientôt de vous revoir,
Ortléans
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit en famille (2 adultes , 2 enfants de 4 ans et 20 mois).
Que dire : cet endroit est propre avec des couleurs modernes. Beaucoup d'attentions autour des enfants (petits cadeaux à l'arrivée, espaces jeux, gel douche ...) Le personne est très agréable.
La chambre est parfaite pour nous 4.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous tenions à vous remercier pour votre avis posté sur le site de TRIPADVISOR.
La politique famille chez IBIS STYLES est l'un de nos markeurs forts.
Grace à votre adhésion à cette politique, vous nous apportez là tous les encouragements nécessaires à continuer à mettre en valeur tout du dispositif FAMILLE.
Souhaitant avoir le plaisir à nouveau lors d'un prochain séjour de vous revoir avec vos enfants.
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 4 sur 9 à Gradignan
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon