“week end a deux”

Un voyageur Accor
Toulouse
Avis publié : 18 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel bien situé à proximité des rocades, calme, bien insonorisé.
Excellente literie.
Personnel accueillant, compétent et à l'écoute des clients.
Horaires du resrtaurant pernettant une arrivée tardive et une restauration sur place.
A recommander

Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je tenais personnellement à vous remercier au nom de mes équipes et moi-même pour votre chaleureux messages qui vaut encouragement pour l'hôtel.

Avis publié : 16 septembre 2013

Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel tres moyen pour un Ibis style, chambre sur le bord de la route et fenetre mal isolée, decoration de la chambre convenable, mais la salle de bain a besoin d'un raffraichissement. confort d'un ibis budget et tarifs d'un novotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour.
J'ai bien pris connaissance de vos remarques postées sur le site Trip Advisor et vous en remercie.
Notre établissement se trouve en bordure de rocade avec 2 Doubles Vitrages pour le bruit. Peu de nuisance sur la majeure partie de nos clients - Il faut cependant bien faire attention que les fenêtres soient bien fermées.
Je peux vous assurer que toutes les remarques sont prises en considération afin de toujours être en amélioration de notre qualité produit.
Souhaitant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Je vous invite à consulter régulièrement le Site ACCORHOTELS.COM afin de vous garantir le meilleur prix de vente.

Avis publié : 25 août 2013

Je ne sais pas si cet hotel était en cours de remodeling pour se mettre en conformité avec la chaine mais en tous cas, habitué des Ibis Style, j'ai été très déçu.

la partie chambre à coucher correspond à ce que l'on peut voir dans les autres Ibis Style sans aucune originalité ou personnalisation qui pourrait la rendre sympathique.
La salle de bain (baignoire) date d'une autre époque, rien à voir avec les autres Ibis Style!

Petit Dej: salle ringarde, et salade de fruits et viennoiseries aussi insipides que dans les autres Ibis Style.

Par ailleurs: très cher, surtout au regard de la prestation!

Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Nous pouvons vous assurer de notre plus grand attention à toutes les remarques de nos clients, afin de nous permettre toujours de nous repositionner conformément aux attentes plus spécifiques de notre clientèle.
Souhaitant à nouveau avoir l'honneur de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 63€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon