“ibis styles...quel style ?”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“ibis styles...quel style ?”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un hotel Ibis Styles est en théorie plus...stylé qu'un Ibis classique, or celui de Villenave d'Ornon propose des chambres avec moquette (beurk) alors que les Ibis standard rénovés ont un plancher ! De plus l'environnement de l'hôtel est médiocre : vue sur le périphérique de Bordeaux et une bretelle de sortie + rond point. ... Le petit déjeuner est comme dans tous ces hotels, moyen. Jus d'orange insipide et viennoiseries...molles. Qu'appelle t on un croissant chez Ibis ? un truc mou ? Dernier point le dimanche le restaurant est...fermé ! Donc on prend la voiture car rien n'est assez proche de l'hôtel pour s'en passer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour.
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Confuse que le niveau de prestation n'a pas été conforme à vos attentes.
Toutefois, surprise de vos remarques, pemettez-moi ici de vous apporter ici des éléments de réponses :
Le STYLE chez IBIS STYLES est propre à chacun des hôtels donc peut être différent d'un hôtel à l'autre. Vous me voyez désolée de constater que le design de nos chambres ne corresponde pas à votre goût. Pour votre information nous avons aussi des chambres avec Parquet à disposition, ceci devant être précisé lors de la réservation ou à l'arrivée.
Le Petit-déjeuner chez IBIS STYLES est un petit-déjeuner qui apporte un nombre de produits tels définis par la marque et la qualité de nos viennoiseries est reconnue. Sur le Buffet vous avez la possibilité de vous préparer une Orange Pressée fortement apprécié par nos convives.
Notre restaurant est ouvert avec une carte "A l'ardoise" et une suggestion qui change tous les jours. Afin de satisfaire notre clientèle du Week-End, nous offrons également une restauratoin sur les Vendredis, Samedis et Dimanches soir sur une carte dite WEEK-END afin de fournir à nos clients ne désirant pas sortir une solution de restauration appropriée.
Notre établissement situé à la sortie 18 de la Rocade permet à la clientèle ne désirant pas rentrer en centre ville de Bordeaux de bénéficier d'un accès pratique. En voiture nous sommes à 5mn des quais de Bordeaux.
Nous sommes aux portes des vignobles de Pessac-Léognan, à 5 mn du centre-ville, 10 mn de l'aéroport, et à côté des universités de TALENCE.
Notre parking se trouve dans un parc arboré d'arbres centenaires tout autour de l'hôtel.
Souhaitant toujours être à l'écoute de nos clients, je vous invite à me contacter.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Mme LAFFONT
Directrice

Gan
Avis écrit le 21 septembre 2013

Ancien Mercure, l'hôtel a changé d'enseigne. La batisse, en pierre, est magnifique. Les chambres sont conformes au standard de la chaîne. Le petit-déjeuner est copieux et la salle est spacieuse, lumineuse et claire.

Bref ; très recommandable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour.
Permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Mes équipes et moi-même sommes touchés par de tels messages chaleureux.
A trés bientôt, je l'espère à vous recevoir à nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel bien situé à proximité des rocades, calme, bien insonorisé.
Excellente literie.
Personnel accueillant, compétent et à l'écoute des clients.
Horaires du resrtaurant pernettant une arrivée tardive et une restauration sur place.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.
Je tenais personnellement à vous remercier au nom de mes équipes et moi-même pour votre chaleureux messages qui vaut encouragement pour l'hôtel.
Nantes
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel tres moyen pour un Ibis style, chambre sur le bord de la route et fenetre mal isolée, decoration de la chambre convenable, mais la salle de bain a besoin d'un raffraichissement. confort d'un ibis budget et tarifs d'un novotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour.
J'ai bien pris connaissance de vos remarques postées sur le site Trip Advisor et vous en remercie.
Notre établissement se trouve en bordure de rocade avec 2 Doubles Vitrages pour le bruit. Peu de nuisance sur la majeure partie de nos clients - Il faut cependant bien faire attention que les fenêtres soient bien fermées.
Je peux vous assurer que toutes les remarques sont prises en considération afin de toujours être en amélioration de notre qualité produit.
Souhaitant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Je vous invite à consulter régulièrement le Site ACCORHOTELS.COM afin de vous garantir le meilleur prix de vente.
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon