“confortable et agréable” 5 sur 5 bulles

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un des plus mauvais hôtel du groupe. Accor que je connaisse. Il n'a rien pour lui, chambre petite salle de bain éclairée au néon, robinetterie hs,literie fatiguée, emplacement sans intérêt, au bord de la rocade. Le buffet du petit déjeuner en dessous de la moyenne des ibis. Point positif le personnel aimable, le dîner pris sur place était correct voir même plutôt bon. Il est grand temps d investir dans cet hôtel Mme la Directrice, 100€ la nuit sans petit dej. Cet ibis "styles" n'a de style que le nom.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je Vous présente mes plus sincères excuses si l'hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous assure que toutes les mesures sont prises pour toujours être à l'écoute de nos clients.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Mme LAFFONT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Même si des efforts ont été faits pour se conformer au modèle "style" le résultat n'est pas franchement à la hauteur. La chambre était de qualité moyenne et les travaux ont guère caché la vétusté de cet hôtel. Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de votre appréciation sur le site TRIPADVISOR et vous en remercie.
Je vous présente nos plus sincères excuses si le niveau de la qualité des prestations attendues n'a pas été conforme à vos attentes.
Soucieuse de toujours nous améliorer, je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire qui j'en suis certaine va nous permettre encore et toujours de tendre vers l'excellence.
veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
Bars
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

La télé est pas terrible, la chambre est petite, mais bon pour dormir çà suffit
la literie est confortable, tout est propre, la clim est OK, l'insonorisation est bonne sauf vers le couloir mais c'est pas très génant, l'acceuil ok, resto aussi

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Monsieur,
Bonjour.
Je tiens à vous remercier de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Laissez moi vous apporter quelques précisions :
Toutes nos télévisions seront changées sur le mois de novembre afin d'améliorer la résolution des images, et pouvoir ainsi proposer des écrans plus larges plus en adéquation avec les nouvelles attentes de nos clients. Nous avons également des chambres plus grandes dites" privilèges "qui offrent ainsi plus d'espace dans la chambre, il suffit de le notifier à votre réservation, mais peut-être n'étaient elles plus disponibles.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Veuillez croire, Monsieur en mes salutations distinguées.
Mme LAFFONT N
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 5 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon