“juste ce qu il faut”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Montpellier, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un des plus mauvais hôtel du groupe. Accor que je connaisse. Il n'a rien pour lui, chambre petite salle de bain éclairée au néon, robinetterie hs,literie fatiguée, emplacement sans intérêt, au bord de la rocade. Le buffet du petit déjeuner en dessous de la moyenne des ibis. Point positif le personnel aimable, le dîner pris sur place était correct voir même plutôt bon. Il est grand temps d investir dans cet hôtel Mme la Directrice, 100€ la nuit sans petit dej. Cet ibis "styles" n'a de style que le nom.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je Vous présente mes plus sincères excuses si l'hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous assure que toutes les mesures sont prises pour toujours être à l'écoute de nos clients.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Mme LAFFONT
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Même si des efforts ont été faits pour se conformer au modèle "style" le résultat n'est pas franchement à la hauteur. La chambre était de qualité moyenne et les travaux ont guère caché la vétusté de cet hôtel. Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de votre appréciation sur le site TRIPADVISOR et vous en remercie.
Je vous présente nos plus sincères excuses si le niveau de la qualité des prestations attendues n'a pas été conforme à vos attentes.
Soucieuse de toujours nous améliorer, je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire qui j'en suis certaine va nous permettre encore et toujours de tendre vers l'excellence.
veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon