“hôtel simple et propre”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

poitiers
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel qui n'a d'ibis style que l'enseigne.
Hotel ancien pas vraiment rénove, si pour s'appeler ibis style, il fait passer un coup de peinture verte sur les murs et mettre en place une tablette mobile sur le côté du lit...
Sur cela je peux passer, mais très mauvaise insonorisation dans l'hôtel (pas venant de l'extérieur mais intérieur, couloirs, sdb, chambre voisine).
Je crois que le pire étant le matelas, dur comme une planche avec dans une chambre doubles deux petits lit colles qui se font la belle si vous bougez trop.
Salle de bain avec une baignoire dans laquelle des carreaux se décollent.

Restaurant bon, avec des bonnes formules et un service rapide.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir su prendre le temps de nous poster un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je suis confuse que la hauteur des prestations n'ait pas été conforme à celle de votre attente.
Surprise par votre commentaire sur la qualité de notre literie puisque nous sommes à ce jour en Classement SWEET BED, avec des sur-matelas rajoutés sur notre literie neuve pour plus de confort et de moelleux sur nos lits.
Nos clients fidèles eux ont réèllement apprécié ce sur-matelas et ont noté la différence depuis leur installation dans nos chambres.
Je suis désolée que vous ne l'ayez vous même ressenti.
Je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos déplacements à venir.
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N - Directrice
Braud-Et-Saint-Louis, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu un accueil à la hauteur de cet établissement : agréable, souriant et professionnel. La chambre est toujours aussi agréable et bien décorée et nous bénéficions d'une confortable literie nous permettant de passer de bonnes nuits dans un calme bien appréciable malgré la proximité de la rocade. Cet hôtel est très bien insonorisé, nous n'avons pas entendu de bruit durant les 2 nuits de notre week end. Quel plaisir ! Nous avons été séduits par les petits déjeuners toujours aussi variés et copieux. Il y en a pour tous les goûts : des viennoiseries, des pains divers, des yaourts, du fromage, du jambon, des confitures, du miel, des jus de fruits à presser, de la salade de fruits frais, et bien d'autres très bonnes choses. Question propreté, rien à redire. Tout est parfait. La chambre et la salle de bains sont nickel !
Nous avons passé un excellent séjour et tenons à remercier toute l'équipe:
Caroline, Cécile, Marlène et Mme Laffont.
Réservez sans hésiter vous serez séduits !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur BALANGER,
C'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir dans notre établissement.
Les encouragements de vos commentaires sont trés appréciables et motivant pours nous tous, afin de garantir à notre clientèle de plus en plus fidèle notre meilleur accueil.
A trés bientôt.
N.LAFFONT
Montpellier, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un des plus mauvais hôtel du groupe. Accor que je connaisse. Il n'a rien pour lui, chambre petite salle de bain éclairée au néon, robinetterie hs,literie fatiguée, emplacement sans intérêt, au bord de la rocade. Le buffet du petit déjeuner en dessous de la moyenne des ibis. Point positif le personnel aimable, le dîner pris sur place était correct voir même plutôt bon. Il est grand temps d investir dans cet hôtel Mme la Directrice, 100€ la nuit sans petit dej. Cet ibis "styles" n'a de style que le nom.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je Vous présente mes plus sincères excuses si l'hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous assure que toutes les mesures sont prises pour toujours être à l'écoute de nos clients.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Mme LAFFONT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon