“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 30 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 25 mai 2014

J'ai l'habitude de prendre IBIS en hôtel et j'apprécie Ibis Styles pour son offre chambre + petit déjeuner + wifi. D'habitude je séjourne sur mon trajet à Toulouse (Ibis styles Cité de l'espace) mais là j'ai séjourné sur bordeaux donc j'ai choisi Ibis styles. Un peu déçu car Ibis styles est vendu comme des hôtels "design". Là on a un vieil hôtel rénové. En arrivant il y a de la place pour débarquer les bagages et un grand parking ensuite (pas surveillé). Le check in fut rapide et l'accueil charmant par l'hôtesse. La chambre, déçue car rénovée à coup de peinture (excusé moi du terme). Pas feutrée du tout comme les autres. Loin de la photo fournie par l'hôtelier pour le site tripadvisor. Voyez les miennes. Par contre elle a le confort des Ibis. Superbe literie, un régal. une télé écran plat et une bouteille d'eau et bonbons en guise d'accueil. La salle de bain, comment vous dire, rénovée quoi, une paroi de douche rajoutée et pour cacher le trou sur la baignoire, un galet collé. Par contre elle est vaste. Pour le petit déjeuner, vaste salle de repas. du choix dont surtout le fameux presse orange, un peu galère par contre car très lent (demandez conseil à celui de toulouse cité de l'espace); Il y a des cannelés de bordeaux au petit déjeuner (pour la touche locale). C'était très bon et le personnel (1 seule femme) était forte sympathique.
Je n'ai pas eu le temps d'utiliser le wifi. Bientôt, il y aura le tramway proche de l'hôtel pour aller sur Bordeaux. Pour la sécurité, il y a un commissariat de Police au bout de la rue, un superbe Mac Do style année 70's juste derrière le périph. Pas de bruit en faite car double fenêtre (voir photo). Il y a un restaurant mais je ne l'ai pas testé, nous avons été au centre de Bordeaux pour diner.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres en étage donnant sur le parking.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires postés sur le site TRIPADVISOR.
Notre collègue et ami l'IBIS STYLES DE LA CITE DE L'ESPACE de Toulouse, est en effet, un trés bel établissement tout neuf, ce qui n'est pas notre cas, vous l'avez bien compris.
Ceci étant nous sommes toujours en phase d'amélioration de notre produit, pour répondre à l'attente de notre clientèle. Je tenais à vous remercier également pour avoir soulignéla gentillesse et le professionnalisme de mes équipes.
Souhaitant à nouveau avoir le plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N
Directrice

Avis publié : 9 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
À 1,5 km
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
À 7,8 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 26 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 65€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon