“PARFAIT POUR UNE HALTE A BORDEAUX”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 juin 2014

Etablissement parfaitement tenu. Chambre agréable .
La qualité de l'acceuil, tout comme le service au restaurant sont à noter.
Bordeaux est rapidement accessible en voiture et on profiter d'un calme appréciable.
J'y retournerai, en week end cette fois ci pour profiter du charme de cette région

Cordialement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre trés gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ravis, mes équipes et moi-même de constater que votre séjour a été une réussite.
Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais avec grand plaisir.
Bientôt le Tramway arrive à Villenave d'Ornon, ce qui vous permettra d'accéder encore plus rapidement sur le centre Ville de Bordeaux, tout en n'ayant pas les inconvénients du Parking.
A trés bientôt, sur une prochaine manifestation.
Cette année encore Bordeaux Fête le Vin a su enchanter tous nos clients,
Mme LAFFONT N

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

J 'ai séjourné à l 'Ibis Styles Villenave pour une réunion de deux jours et j 'ai passé un agréable séjour .
La salle de réunion est très spacieuse à la lumière du jour , les pauses sont très variées et très équilibrées. La chambre très confortable , climatisée ...un accueil que je noterais par un 20 /20 :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame,
Je tenais avec mes équipes à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous avons tous été ravis de vous accueillir et reconnaissant de vos encouragements.
A trés bientôt sur une nouvelle manifestation séminaire à organiser dans mon établissement.

Avis publié: 30 juin 2014

Un joli établissement plein de charme associé à la marque Ibis Styles. Une literie au TOP et pas de bruit malgré la proximité de la voie rapide. Petit dej sympa ( mini cannelés!) et équipe accueillante et aux petits soins. Restauration créative et succulente. A recommander!

Madame,
Je tiens au nom de mes équipes et moi même à vous remercier pour cet avis trés chaleureux sur notre établissement.
Votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR est trés encourageant, et souligne l'engagement qualité que nous nous devons auprès de nos clients.
Au plaisir de vous y accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais.

Avis publié: 30 juin 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon.
Le personnel y est accueillant, aux petits soins.
Tout y est fait pour que l'on se sente comme chez soit!
Les prestations était à la hauteur de la marque, du service petit-déjeuner à la restauration qu'il faut féliciter.
Encore merci à toute l'équipe!

Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant sur notre établissement posté sur TRIPADVISOR.
Il est toujours trés agréable de voir que nous arrivons à satisfaire nos clients fidèles.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié: 27 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié: 7 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 63€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon