“Un séjour de rêve”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon pour une réunion de deux jours.
Tout s'est très bien passé : facilement accessible en voiture depuis la rocade Bordelaise, un accueil des plus sympathiques, une literie parfaite (on dort bien avec les nouveaux lits qui comportent un surmatelas) et la restauration juste succulente. Je reviendrais sans hésiter; Bravo à la Directrice et toute son équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur.
Je voulais vous remercier pour votre fort sympathique message sur le site TRIPADVISOR.
Je constate que le séminaire du mois de juin tel organisé par votre siège a été un succès.
Mes équipes et moi -même avons été ravis de tous vous accueillir et d'avoir su être à la hauteur de vos attentes,
A trés bientôt sur l'IBIS STYLES BORDEAUX SUD, qui saura prochainement continuer à s'améliorer pour le confort de nos clients.

Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement pour aller à la fête du vin de Bordeaux avec notre entreprise, et nous avons été ravis par notre séjour. Equipe très sympathique, petit-déjeuner copieux et chambre agréable, on nous a même fourni une bouteille d'eau et quelques bonbons à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Demander les dernières chambres rénovées
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous avons mes équipes et moi-même été ravis de vous accueillir lors de votre séminaire du mois de juin.
Souhaitant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
L'année prochaine sera l'année de VINEXPO, et nous n'aurons pas la fête du vin mais celle du Fleuve, tout aussi enchantée.
Avis écrit le 30 juin 2014

2 jours à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon. Séminaire remarquablement organisé par la charmante directrice.
L'hôtel avait planifié la sortie de notre groupe à la fête du Vin sur les quais. C'était magique.
Repas et service impeccables. L'équipe est très amicale.
Je conseille vivement cet hôtel qui dispose également d'un parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur Jean,
Merci de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ce message chaleureux nous va directement au coeur.
Mes équipes et moi-même avions tout fait pour que votre séminaire soit une réussite,
Ravis de constater que nous avons su être à la hauteur de toutes vos attentes,
A trés bientôt de vous recevoir à nouveau, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Etablissement parfaitement tenu. Chambre agréable .
La qualité de l'acceuil, tout comme le service au restaurant sont à noter.
Bordeaux est rapidement accessible en voiture et on profiter d'un calme appréciable.
J'y retournerai, en week end cette fois ci pour profiter du charme de cette région

Cordialement

Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre trés gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ravis, mes équipes et moi-même de constater que votre séjour a été une réussite.
Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais avec grand plaisir.
Bientôt le Tramway arrive à Villenave d'Ornon, ce qui vous permettra d'accéder encore plus rapidement sur le centre Ville de Bordeaux, tout en n'ayant pas les inconvénients du Parking.
A trés bientôt, sur une prochaine manifestation.
Cette année encore Bordeaux Fête le Vin a su enchanter tous nos clients,
Avis écrit le 30 juin 2014

J 'ai séjourné à l 'Ibis Styles Villenave pour une réunion de deux jours et j 'ai passé un agréable séjour .
La salle de réunion est très spacieuse à la lumière du jour , les pauses sont très variées et très équilibrées. La chambre très confortable , climatisée ...un accueil que je noterais par un 20 /20 :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame,
Je tenais avec mes équipes à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous avons tous été ravis de vous accueillir et reconnaissant de vos encouragements.
A trés bientôt sur une nouvelle manifestation séminaire à organiser dans mon établissement.
Avis écrit le 30 juin 2014

Un joli établissement plein de charme associé à la marque Ibis Styles. Une literie au TOP et pas de bruit malgré la proximité de la voie rapide. Petit dej sympa ( mini cannelés!) et équipe accueillante et aux petits soins. Restauration créative et succulente. A recommander!

Madame,
Je tiens au nom de mes équipes et moi même à vous remercier pour cet avis trés chaleureux sur notre établissement.
Votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR est trés encourageant, et souligne l'engagement qualité que nous nous devons auprès de nos clients.
Au plaisir de vous y accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais.
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon.
Le personnel y est accueillant, aux petits soins.
Tout y est fait pour que l'on se sente comme chez soit!
Les prestations était à la hauteur de la marque, du service petit-déjeuner à la restauration qu'il faut féliciter.
Encore merci à toute l'équipe!

Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant sur notre établissement posté sur TRIPADVISOR.
Il est toujours trés agréable de voir que nous arrivons à satisfaire nos clients fidèles.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Le Chalet Lyrique
Le Chalet Lyrique
N° 5 sur 9 à Gradignan
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon