Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
62 $US
58 $US
Priceline
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
72 $US
68 $US
74 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Arena Hotel(Gradignan)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon pour une réunion de deux jours.
Tout s'est très bien passé : facilement accessible en voiture depuis la rocade Bordelaise, un accueil des plus sympathiques, une literie parfaite (on dort bien avec les nouveaux lits qui comportent un surmatelas) et la restauration juste succulente. Je reviendrais sans hésiter; Bravo à la Directrice et toute son équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Monsieur.
Je voulais vous remercier pour votre fort sympathique message sur le site TRIPADVISOR.
Je constate que le séminaire du mois de juin tel organisé par votre siège a été un succès.
Mes équipes et moi -même avons été ravis de tous vous accueillir et d'avoir su être à la hauteur de vos attentes,
A trés bientôt sur l'IBIS STYLES BORDEAUX SUD, qui saura prochainement continuer à s'améliorer pour le confort de nos clients.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement pour aller à la fête du vin de Bordeaux avec notre entreprise, et nous avons été ravis par notre séjour. Equipe très sympathique, petit-déjeuner copieux et chambre agréable, on nous a même fourni une bouteille d'eau et quelques bonbons à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Demander les dernières chambres rénovées

Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous avons mes équipes et moi-même été ravis de vous accueillir lors de votre séminaire du mois de juin.
Souhaitant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
L'année prochaine sera l'année de VINEXPO, et nous n'aurons pas la fête du vin mais celle du Fleuve, tout aussi enchantée.

Avis publié : 30 juin 2014

2 jours à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon. Séminaire remarquablement organisé par la charmante directrice.
L'hôtel avait planifié la sortie de notre groupe à la fête du Vin sur les quais. C'était magique.
Repas et service impeccables. L'équipe est très amicale.
Je conseille vivement cet hôtel qui dispose également d'un parking.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur Jean,
Merci de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ce message chaleureux nous va directement au coeur.
Mes équipes et moi-même avions tout fait pour que votre séminaire soit une réussite,
Ravis de constater que nous avons su être à la hauteur de toutes vos attentes,
A trés bientôt de vous recevoir à nouveau, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 30 juin 2014

Etablissement parfaitement tenu. Chambre agréable .
La qualité de l'acceuil, tout comme le service au restaurant sont à noter.
Bordeaux est rapidement accessible en voiture et on profiter d'un calme appréciable.
J'y retournerai, en week end cette fois ci pour profiter du charme de cette région

Cordialement

Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre trés gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ravis, mes équipes et moi-même de constater que votre séjour a été une réussite.
Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais avec grand plaisir.
Bientôt le Tramway arrive à Villenave d'Ornon, ce qui vous permettra d'accéder encore plus rapidement sur le centre Ville de Bordeaux, tout en n'ayant pas les inconvénients du Parking.
A trés bientôt, sur une prochaine manifestation.
Cette année encore Bordeaux Fête le Vin a su enchanter tous nos clients,

Avis publié : 30 juin 2014

J 'ai séjourné à l 'Ibis Styles Villenave pour une réunion de deux jours et j 'ai passé un agréable séjour .
La salle de réunion est très spacieuse à la lumière du jour , les pauses sont très variées et très équilibrées. La chambre très confortable , climatisée ...un accueil que je noterais par un 20 /20 :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame,
Je tenais avec mes équipes à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous avons tous été ravis de vous accueillir et reconnaissant de vos encouragements.
A trés bientôt sur une nouvelle manifestation séminaire à organiser dans mon établissement.