“Un hôtel d étape, contrat rempli” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Elven, France
“Un hôtel d étape, contrat rempli”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés à cet hôtel en soirée étape vacances vers les Pyrénées. L hôtel est idéalement placé au bord de l autoroute. Points positifs : situation, prix, literie excellente, petit déjeuner. Points négatifs : chambre vieillote, restaurant cher et sans trop de choix, donc prevoyez d aller manger à l extérieur...

• Séjour du juillet 2014
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur,
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Désolée toutefois de constater que nous n'avons pas su vous régaler avec nos différents choix à l'ardoise. Sachant que nous préfèrons travailler sur les produits frais en fonction du marché qu'avoir une multitude de plat sans intérêt. Nos ardoises changent régulièrement en fonction des saisons, et nous vous proposons un menu suggestion changeant tous les jours à partir de 16.50€ TTC (eau minérale et café inclus).
le Castel de la MAYE est ouvert du lundi au vendredi midi et soir.
Mais peut-être êtes vous venus sur un Samedi et ou dimanche, au quel cas effectivement nous offrons une prestation restauration plus light.
Souhaitant avoir le plaisir de regagner votre confiance sur la prestation restauration,

Malaucène
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne réception, le restaurant est bien avec menu régionale.
La chambre est propre la literie de bonne qualité les sanitaires propres et bien aménagés.
L'hôtel est bien placé proche de l'autoroute
Je le recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Des avis encourageants comme les vôtres nous vont droit au coeur.
Mes equipes et moi-même sont toujours trés touchés par les marques de reconnaissances de notre clientèle, car nous nous appliquons à toujours tout mettre en oeuvre afin d'honorer la visite de nos clients.
Vous en remerciant une fois encore, vous souhaitant une bonne continuation sur votre route,
Et souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon pour une réunion de deux jours.
Tout s'est très bien passé : facilement accessible en voiture depuis la rocade Bordelaise, un accueil des plus sympathiques, une literie parfaite (on dort bien avec les nouveaux lits qui comportent un surmatelas) et la restauration juste succulente. Je reviendrais sans hésiter; Bravo à la Directrice et toute son équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur.
Je voulais vous remercier pour votre fort sympathique message sur le site TRIPADVISOR.
Je constate que le séminaire du mois de juin tel organisé par votre siège a été un succès.
Mes équipes et moi -même avons été ravis de tous vous accueillir et d'avoir su être à la hauteur de vos attentes,
A trés bientôt sur l'IBIS STYLES BORDEAUX SUD, qui saura prochainement continuer à s'améliorer pour le confort de nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement pour aller à la fête du vin de Bordeaux avec notre entreprise, et nous avons été ravis par notre séjour. Equipe très sympathique, petit-déjeuner copieux et chambre agréable, on nous a même fourni une bouteille d'eau et quelques bonbons à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Demander les dernières chambres rénovées
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous avons mes équipes et moi-même été ravis de vous accueillir lors de votre séminaire du mois de juin.
Souhaitant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
L'année prochaine sera l'année de VINEXPO, et nous n'aurons pas la fête du vin mais celle du Fleuve, tout aussi enchantée.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

2 jours à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon. Séminaire remarquablement organisé par la charmante directrice.
L'hôtel avait planifié la sortie de notre groupe à la fête du Vin sur les quais. C'était magique.
Repas et service impeccables. L'équipe est très amicale.
Je conseille vivement cet hôtel qui dispose également d'un parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur Jean,
Merci de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ce message chaleureux nous va directement au coeur.
Mes équipes et moi-même avions tout fait pour que votre séminaire soit une réussite,
Ravis de constater que nous avons su être à la hauteur de toutes vos attentes,
A trés bientôt de vous recevoir à nouveau, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Etablissement parfaitement tenu. Chambre agréable .
La qualité de l'acceuil, tout comme le service au restaurant sont à noter.
Bordeaux est rapidement accessible en voiture et on profiter d'un calme appréciable.
J'y retournerai, en week end cette fois ci pour profiter du charme de cette région

Cordialement

Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre trés gentil commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ravis, mes équipes et moi-même de constater que votre séjour a été une réussite.
Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais avec grand plaisir.
Bientôt le Tramway arrive à Villenave d'Ornon, ce qui vous permettra d'accéder encore plus rapidement sur le centre Ville de Bordeaux, tout en n'ayant pas les inconvénients du Parking.
A trés bientôt, sur une prochaine manifestation.
Cette année encore Bordeaux Fête le Vin a su enchanter tous nos clients,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon