“A recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

HOTEL A EVITER !!!!
Parking extérieur privé mais sans porte (non sécurisé)
lits enfants dans le sens contraire à la télévision et en face du système de climatisation.
Propreté salle de bain, ménage non réalisé au niveau de la baignoire, produit toilette sur la cuvette.
Petit-déjeuner : Nutella inexistant!!! motif: rupture de stock....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR, et je constate avec stupeur que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.
Je peux vous assurer que toutes les mesures sont mises en oeuvre afin de palier à tous les manquements constatés pendant mon absence.
Directrice

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Un super service !de l accueille jusqu 'a la prise de congé un personnel irréprochable et dynamique c est de loin le meilleur de la région bravo j y reviendrai avec plaisir les recettes de moules sont varies les enfants adorent la salle de jeu les parents aussi ;)

Séjour en : août 2014

Bonjour;
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort sympathique posté sur le site TRIPADVISOR.
Vos encouragements nous ravissent,
@ bientôt
Directrice

Avis publié: 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 30 juillet 2014

Avons choisi cet hôtel car nos affaires nous amenaient proche de l'endroit. Un peu difficile à trouver au début. Aspect un peu vieillot. Petit déjeuner moyen en buffet. Chambre propre, lit assez confortable. Avons testé la soirée étape. personnel serviable, mais étant arrivés assez tard, le choix limité en plats. rapport qualité prix juste au dessus de la moyenne.

Astuce pour la chambre : choisir les étages supérieurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Madame, Monsieur
Bonjour.
Merci d'avoir su prendre le temps de poster un avis sur le site TRIPADVISOR.
Désolée de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 23 juillet 2014

Après une long journée de route pour rentre a la maison, trouve un lit parfait, un restaurent excellent e un bon petit déjeuner très agréable. ce le meilleur pour repartir sur la route. Si de retour dans la région en retourne avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR et vous remercie sincèrement pour votre gentil message.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Bonne rentrée à vous,
Prudence sur la route.
Mme LAFFONT N
DIRECTRICE

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés à cet hôtel en soirée étape vacances vers les Pyrénées. L hôtel est idéalement placé au bord de l autoroute. Points positifs : situation, prix, literie excellente, petit déjeuner. Points négatifs : chambre vieillote, restaurant cher et sans trop de choix, donc prevoyez d aller manger à l extérieur...

• Séjour en : juillet 2014
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame,
Monsieur,
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Désolée toutefois de constater que nous n'avons pas su vous régaler avec nos différents choix à l'ardoise. Sachant que nous préfèrons travailler sur les produits frais en fonction du marché qu'avoir une multitude de plat sans intérêt. Nos ardoises changent régulièrement en fonction des saisons, et nous vous proposons un menu suggestion changeant tous les jours à partir de 16.50€ TTC (eau minérale et café inclus).
le Castel de la MAYE est ouvert du lundi au vendredi midi et soir.
Mais peut-être êtes vous venus sur un Samedi et ou dimanche, au quel cas effectivement nous offrons une prestation restauration plus light.
Souhaitant avoir le plaisir de regagner votre confiance sur la prestation restauration,
Mme LAFFONT N

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 63€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon