“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

HOTEL A EVITER !!!!
Parking extérieur privé mais sans porte (non sécurisé)
lits enfants dans le sens contraire à la télévision et en face du système de climatisation.
Propreté salle de bain, ménage non réalisé au niveau de la baignoire, produit toilette sur la cuvette.
Petit-déjeuner : Nutella inexistant!!! motif: rupture de stock....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR, et je constate avec stupeur que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.
Je peux vous assurer que toutes les mesures sont mises en oeuvre afin de palier à tous les manquements constatés pendant mon absence.
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un super service !de l accueille jusqu 'a la prise de congé un personnel irréprochable et dynamique c est de loin le meilleur de la région bravo j y reviendrai avec plaisir les recettes de moules sont varies les enfants adorent la salle de jeu les parents aussi ;)

Séjour du août 2014
Bonjour;
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort sympathique posté sur le site TRIPADVISOR.
Vos encouragements nous ravissent,
@ bientôt
Directrice
Noumea, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons choisi cet hôtel car nos affaires nous amenaient proche de l'endroit. Un peu difficile à trouver au début. Aspect un peu vieillot. Petit déjeuner moyen en buffet. Chambre propre, lit assez confortable. Avons testé la soirée étape. personnel serviable, mais étant arrivés assez tard, le choix limité en plats. rapport qualité prix juste au dessus de la moyenne.

Astuce pour la chambre : choisir les étages supérieurs.
Écologie: pas d'avis particulier, les indications sont donnée sur les pratiques écologiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur
Bonjour.
Merci d'avoir su prendre le temps de poster un avis sur le site TRIPADVISOR.
Désolée de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après une long journée de route pour rentre a la maison, trouve un lit parfait, un restaurent excellent e un bon petit déjeuner très agréable. ce le meilleur pour repartir sur la route. Si de retour dans la région en retourne avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR et vous remercie sincèrement pour votre gentil message.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Bonne rentrée à vous,
Prudence sur la route.
Mme LAFFONT N
DIRECTRICE
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon