“BON HOTEL BIEN PLACÉ” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre spacieuse, pratique (nombreuses prises) et climatisée située à environ 15 min en voiture de Bordeaux. A notre arrivée, nous avons reçu une bouteille d'eau dans notre chambre.
La salle de bain est spacieuse même si certains détails pourraient être améliorés d'un point de vue esthétique. Elle dispose d'une baignoire.
Parking et wifi gratuit. C'est le seul hôtel de nos vacances pour lequel nous avons dû remplir une carte de séjour...
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour.
Je voulais vous remercier de votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Ravie de constater que nous avons su vous satisfaire.
Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon rapport qualité prix. A recommander. Chambre confortable. Petites attentions à notre arrivée pour notre fils et nous. Petit déjeuner copieux. Suggestion d'amélioration: revoir l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour et c'est avec du retard que je prends connaissance de votre avis posté cet été sur le site TRIPADVISOR.
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
La politique Famille IBIS STYLES met toujours en avant son accueil personnalisé pour les enfants, avec des cadeaux pour eux afin qu'ils gardent eux aussi un bon souvenir de vacances.
La campagne des tarifs été a connu un grand succès tant nos tarifs étaient effectivement trés attractifs, en réservant sur le site ACCORHOTELS.COM.
Sachez que tout au long de la saison, nous avons des offres promotionnelles trés intéressantes.
A bientôt,
Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

HOTEL A EVITER !!!!
Parking extérieur privé mais sans porte (non sécurisé)
lits enfants dans le sens contraire à la télévision et en face du système de climatisation.
Propreté salle de bain, ménage non réalisé au niveau de la baignoire, produit toilette sur la cuvette.
Petit-déjeuner : Nutella inexistant!!! motif: rupture de stock....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR, et je constate avec stupeur que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.
Je peux vous assurer que toutes les mesures sont mises en oeuvre afin de palier à tous les manquements constatés pendant mon absence.
Bien cordialement,
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un super service !de l accueille jusqu 'a la prise de congé un personnel irréprochable et dynamique c est de loin le meilleur de la région bravo j y reviendrai avec plaisir les recettes de moules sont varies les enfants adorent la salle de jeu les parents aussi ;)

Séjour du août 2014
Bonjour;
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort sympathique posté sur le site TRIPADVISOR.
Vos encouragements nous ravissent,
Bien cordialement,
@ bientôt
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 1 sur 7 à Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 2 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon