“Bien”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Buffet Chinois a volonté comme on les aimes. Beaucoup de choix dans les entrées les plats et les desserts.
Coin wok que j'affectionne particulièrement. Très sympa.

Avis publié : 26 août 2013

Une excellente adresse si on aime les buffet a volonté, en famille ou en solo, un plus l'été: pouvoir manger sur la terrasse surplombant le lac.
Le qualité est au rendez vous pour y aller tous les 15 jours minimum, je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Déçue par ce restaurant car trop de choix et de style différent pour une qualité moyenne. Prix correct. Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 11 juillet 2013

Le café des lac est trés sympha , il y a un coté WOK, un coté grillade puis les traditionnelles entrées, et dessert. Mais si on y va un samedi soir c'est bondé et il y a beaucoup de bruit. D'un autre coté pour le ^meme prix qu'en semaine le soir on rouve plus de produits de la mer.
Tout est a volonté d e l'entrée au dessert en passant par le café, les bonbons et les sodas de marque.
pour moi l'ideal est d'y aller le lundi midi et s'il fait beau de manger sur la terrasse.

Avis publié : 13 mars 2013

Repéré par un pub de Mega CGR je me suis décidé à aller l'essayer. Et bien je ne suis pas décu ! Certes le prix est élevé 20€ le soir et le week end mais en fait c'est très vite rentabilisé en vu du nombres de composition possible. Wok et grillades compris dans le prix ainsi que les boissons non alcoolisé (soda, café, thé) De plus en dessert on a le droit à une fontaine de chocolat ! Personnel souriant et accueillant rien a redire excellente adresse on y reviendra !

Effectivement, on y est retourné le 2 mars et depuis le changement de déco c'est encore plus classe et délicieux ! C'est notre second chinois préféré après le Wok de Pekin à La Rochelle :)

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Lacs ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Le Café des Lacs ?