“Bonne surprise !”

AU BUREAU Bordeaux
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Villenave D'ornon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le pub "Au Bureau Villenave d'Ornon" vous ouvre ses portes pour partager un moment de convivialité entre amis ou en famille. Dans un cadre de pub Anglais, vous pourrez profiter d'une belle salle pour vos événements, à tout moment de la journée : déjeuner, apéro, dîner, soirée. Il y a toujours quelque chose AU BUREAU (Concerts, soirée à thème, sports).
Saint Medard en Jalles, France
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Ambiance cosy, service charmant et efficace
Un déjeuner très sympa dans un fauteuil ultra confortable
Étant Welsh addict, je suis très satisfait, malgré une addition un peu trop élevée pour un midi en semaine (54 euros à 2, à la carte)
Expérience à renouveler.

Visité en mai 2014

Villenave D'ornon, France
“Trop cher”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le midi en semaine le croque a 15euros c est un peut cher.pas de menus que des plats à la carte .bon pour le week-end.

Dessalles Y, Gérant de AU BUREAU Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
nous avons le midi du lundi au vendredi un menu du jour plat + dessert à 12.90€.
Nous avons également des menus à la carte:
- MENU AU BUREAU: 14.00€ (plat + boisson)
- MENU FLAM & BIERE: 13.80€
- MENU GOURMAND: 22.90€
et le menu des enfants à 6.90€.

Les prix de nos croques varient de 12.40€ à 13.90€.
Nous serons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A bientôt
Auvergne, France
“Une adresse à retenir !!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Ravi de notre expérience dans cette brasserie au cadre agréable et aux assiettes gourmandes !! De passage dans la région avec ma femme et mes 2 enfants, ainsi qu'un couple d'amis et ses 2 enfants, nous cherchions un restaurant style brasserie pour "bien manger, sans se ruiner". Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Situé dans une zone commerciale près d'un compléxe de cinémas, ce restaurant dénote par sa grande terrasse couverte par 2 immenses parasols et sa facade esthétique. Acceuil agréable et une table trouvée rapidement (nous étions 8 quand même), nous avons été séduits par le décor de ce restaurant, style anglais et de bon gout. Les responsables de cet établissement sont chaleureux et disponibles et le personnel est courtois, rapide et discret. La carte propose une multitude de formules ou de plats à la carte et la carte des vins est très intéressante. Pour les loulous, facile : le menu enfants à seulement 6.90 euros avec un steack haché ou un poisson pané, des frites ou des pates et glace ou mousse au chocolat en dessert, accompagné d'une boisson (oasis tropical, orangina ou eau minerale). pour les adultes ce fut plus dur, tant la carte est attrayante et les plats plus appétissants les uns que les autres. Mon choix s'est malgré tout porté sur une piéce de viande (entrecôte sauce au bleu, frites) à 17.90 euros et mon épouse sur un burger maison (Burger pepper il me semble) à 12.50 euros. En apéritif, nous avons pris une Leffe Ruby, et Leffe Royale (3.80 et 3.90 euros) excellentes !! Peu de temps après sont arrivées les assiettes, bien présentées et chaudes (ce qui n'est pas toujours le cas). Ma viande était cuite comme demandée et savoureuse. Les frites sont "faites maison" et la sauce au bleu est raisonnable, le tout, accompagné d'une salade avec une vinaigrette excellente. Quand à ma femme qui habituellement ne finit pas son assiette, à mangé le burger dans sa totalité, ainsi que la salade. Le seul petit bémol est pour la sauce au poivre, pas assez relevée et pour le nombre de frites pas assez important à mon gout (mais je suis gourmand). Mes amis ont également apprécié leur assiette car toutes étaient bien nettoyées à la fin du repas. Les enfants, quant à eux ont dévoré les frites (très bonnes) et leur steack haché cuit à point. Les glaces des enfants (un pop-up smarties) et la mousse au chocolat ont également eu du succés. Pour ma part, j'ai eu la bonne idée de prendre la glace "au bureau" (7.20 euros) qui est un régal. Copieuse et gourmande, elle est servie avec des morceaux de brownie, de la chantilly et une sauce au chocolat. Ma femme a pris un dessert (je me rappelle plus l'intitulé) avec une banane, une crépe et une sauce au miel visiblement qui est bien passée également !! Bref, des desserts à la hauteur car copieux sans être trop bourratifs et surtout délicieux. Pour finir sur le résumé, nous avons pris avec mon collégue, une bouteille de Bordeaux Graves à 18 euros qui était remarquable. Un très bon vin pour accompagner un très bon repas. Au final, nous avons passé un excellent moment dans une brasserie moderne et chaleureuse, au décor très cosy (de la moquette par terre, c'est agréable) et disposant d'une qualité de service irréprochable. La note pour 8 fut très raisonnable, tant la qualité des plats et du vin étaient à la hauteur de nos attentes. J'ai d'ores et déja regardé s'il y avait cette enseigne prêt de chez moi et pour sur, j'y retournerai. En tout cas, si je retourne sur Bordeaux, c'est Au bureau que j'irai déjeuner. Vraiment ravi !! Et un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse.

• Visité en mai 2014
Dessalles Y, Propriétaire de AU BUREAU Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Ravi de vous accueillir
Bordeaux
“QG”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Pour manger en couple, pour voir un match, pour un repas de famille, pour un groupe, pour un repas d'affaires ou autre l'accueil, l'ambiance, le service et la cuisine sont tjr très bons. Pour décompresser d'une semaine de travail difficile allez "Au bureau" vous ne serez pas déçu. Parole de scout'

Toulouse, France
“What a Pub!!”
Avis écrit le 7 avril 2014

le service est vraiment rapide et efficace , les plats sont originaux par rapport aux autres brasseries avec toutes les spécialités du PUB, dés que je rends dans ce restaurant il y a une nouveauté à découvrir !!!!

• Visité en avril 2014
Merci et à bientôt dans votre QG!!!

Les voyageurs ayant consulté AU BUREAU Bordeaux ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez AU BUREAU Bordeaux ?