“sejour”
Avis sur Hotel le Mondes

Hotel le Mondes
“sejour”
Avis écrit le 26 septembre 2012

bien situe bon accueil. rapport qualité sa peut aller, sauf salle de bains douche vraiment petite et plancher a revoir, mais si non très bien chambre décoré avec gout propre pour passe un week_end sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix.
Très bien situé.
Très bon petit déjeuner.
Chambres petites mais propres.
Literie moyenne.
Accueil sympa.
Pas pour un week-end romantique à notre goût sauf si petit budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Sejour en juillet 2012 sur le pouliguen.
Ma copine et moi sommes tombés par hasard sur cet hôtel qui fait café également.
Petit hôtel où nous avons été particulierement bien accueilli.
Façade de l'établissement un peu fatiguée mais passez outre et entrez dans le très joli bar , çà vaut la peine.
Notre chambre était coquette, très propre avec le confort minimum pour ce genre d'hôtel.
Ambiance générale vraiment sympa

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bien situé , un bon accueil , point de départ idéal pour visiter la région ...rapport qualité prix excélent .... chambre un peu petite , mais calme , propre et bien équipée ...Y reviendrons avec plaisir ...A voir absolument ...magnifique région ...Parking gratuit a proximité près de l'église dont les cloches sont en veille la nuit ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Accueil tres sympa, Très bien situé en plein centre ville et proche du port dans une rue piétionne mais accessible en voiture pour décharger les baggages. Très bon rapport qualité/prix. Chambre très calme et propre. Pas de parking dans l'hotel mais possibilité de se garer soit vers le port soit sur le parking près de l'eglise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Réservation de la chambre un peu à la dernière minute et au hasard lors du week end de l'ascension mais sans aucuns regrets. Hôtel très sympathique un bon rapport qualité prix. L'accueil y est très agréable. La chambre retenue était parfaitement propre et très calme. Un hôtel à recommander à ses amis avec une position centrale tout proche des commerces et du marché dans le Pouliguen et donnant sur une rue piétonnière avec une jolie vue sur l'église.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passez deux nuits dans cet hôtel. Bien que petite, la chambre est équipée correctement.
La situation est idéale si vous arrivez par le train comme nous car à 10 minutes à pied de la gare.
En plein centre ville, tous les commerces sont à proximité, nous avons pu louer des vélos pour nous rendre sur la côte durant la journée.
Seul petit Bémol, l’hôtel/restaurant est fermé le dimanche après-midi donc impossible de faire garder nos bagages avant de reprendre le train en soirée. Ça a été très handicapant pour nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Albatros Hotel
Albatros Hotel
N° 4 sur 4 à Le Pouliguen
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Hôtel Villa Caroline
Hôtel Villa Caroline
N° 22 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel le Mondes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mondes

Établissement : Hotel le Mondes
Adresse: 13 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel le Mondes 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mondes Le Pouliguen