“un café en terrasse, oui- pour le reste, c'est non, non et non.”
Avis sur Hotel le Mondes

Hotel le Mondes
Avis publié : 1 juin 2013

que dire de cet hôtel, restaurant, café....

les points positifs:
emplacement de 1er choix en plein coeur du Pouliguen, les pieds dans le marché et à 50 m des halles.
cadre extérieur et intérieur (le bar) sympathique , personnel agréable.

pour le reste, les points négatifs dominent.
café/brasserie: qualité très moyenne des thés et vins, petits-déjeuners vraiment sommaires dont il faut quémander les éléments.

partie hôtel:
chambre microscopique, qualité très moyenne du couchage, mobilier suranné et brinquebalant, prises désolidarisées du mur et très peu nombreuses (oubliez le rechargement de votre téléphone + ordinateur + séchage des cheveux + rechargement de la brosse à dent. Il faut choisir et veiller qu'il ne s'agisse pas de prises "décoratives").
salle d'eau si petite que l'on peut s'y brosser les dents en étant aux toilettes et en se lavant les pieds sous la douche. personnes à mobilité réduite ou à corpulence moyenne à forte s'abstenir!
les joints de la salle d'eau sont moisis, tapis de l'escalier élimé et peu hygiénique, raccords de moquette surprenants, décoration kitch et qualité des matériaux laissant à désirer.

y retourner? non
Bref, au Pouliguen, pas un seul hôtel correct. Quel dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de Hotel le Mondes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous prenons acte de vos commentaires tout en nous interrogeant sur certains d'entre eux.
En 7 ans de présence, nous n'avons jamais eu de telles remarques sur nos produits bar, bien au contraire ...
Nos cafés et thé viennent de la maison Richard, réputée pour la quailté de ceux-ci.
Les autres commentaires clients concernant nos petits déjeuners ne reflètent également pas le vôtre ... (il en est de même au sujet de la qualité de nos literies)
Encore une fois, pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement à la fin de votre séjour ?
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de visu si vous le souhaitez
Bien cordialement.

Avis publié : 15 mai 2013

J'avais déjà remarqué ce petit hôtel sympathique en plein centre du Pouliguen lors de précédents passages où je n'étais pas resté sur place pour la nuit. Mon premier séjour m'a confirmé dans ma bonne impression : chambre propre et calme, propriétaires sympathiques, très bon accueil. J'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

Arrivés sans réserver au Pouliguen un samedi soir de week end ensoleillé, nous avons été heureux d'être bien accueillis au Mondès. Un bon rapport qualité prix: si les chambres et les salles de bain sont en mouchoir de poche, tout est propre et accueillant et surtout, on est à 50 mètres du port du Pouliguen d'un côté et de l'église de l'autre, et à côté des Halles. Petit déjeuner bon et copieux, servi au son de la musique "musette" bien en harmonie avec le décor du café. A choisir si vous voulez un hôtel à petit prix mais au coeur de la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel très bien placé pour accès rapide au port. Les gérants sont adorables. Le petit déjeuner est copieux. La chambre et la salle de bain ne sont pas grandes mais elles nous convenaient parfaitement.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

Café rétro cosy très agréable, cadre authentique soigné, hotel en plein coeur de vie de village, accueil avec gentillesse et simplicité comme on aime, petit dej excellent, produits de qualité. Sejour comme on les voudrait toujours

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Acceuil très chaleureux.
Une courte nuit de réveillon dans un cadre sympathique en plein centre ville.
Un couchage agréable.
Bien que le repas de la veille ait été suffisant, nous avons apprécié le petit déjeuné très très copieux.
Quant au rapport qualité/prix, il est excellent.
Petit clin d'oeil aux propriétaires : Pas de traces de Martini ni de café!!!!!!! Nous reviendrons...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Petit séjour avec un bébé de 1 mois 1/2. Chambre spacieuse (un grand lit, , on a pu y loger la nacelle, le tansat, deux sacs de voyage sans problème), accueil extra et petit déjeuné phénoménal avec de VRAI croissants. seul petit bémole salle de bain très petite mais il est quand même possible de donner le bain a un bébé.
A recommander.

Albatros Hotel
N° 4 sur 4 à Le Pouliguen
À 1,9 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
À 0,2 km
Chalet Lakme
Chalet Lakme
N° 3 sur 7 à Le Pouliguen

Vous connaissez Hotel le Mondes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mondes

Adresse: 13 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 59€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel le Mondes 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mondes Le Pouliguen