“Etablissement original avec accueil agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mondes

Hotel le Mondes
Vannes, France
“Etablissement original avec accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Etablissement original avec accueil agréable des propriétaires sympathiques. Chambre (Ch5) propre, suffisamment confortable, literie ferme et impeccable ; seul le double vitrage fait défaut. Petit déjeuner très correct pour 8 €.Un rafraichissement (peintures) serait un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bien situé, accueil très agréable, des tarifs plus qu'honnêtes. Je recommande cet hôtel pour touts les types de voyageurs ( couple, famille etc) qui recherchent une atmosphère paisible et conviaviale pour leur vacances. Je recommande vivement ce charmant hôtel.

• Séjour du août 2013
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

accueil chaleureux et cadre sympatique , une bonne adresse.
la salle de bain est petite mais cela ne nous a pas gêné.
situé près de l'église, nous avions craint d’être réveillés toute la nuit par les cloches, heureusement, cela n'a pas été le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel très bien situé a coter du port est en face du marché .
Accueil , juste un bonjour est remise de clés comme chez ibis budjet .
Chambre très petite , cabine de douche très étroite pas pratique on se cogne de partout .
Nuit horrible , avec le bruit des rues , des soirées chez les habitants , puis bruits de fêtes trop arroser ( gens qui vomissent ) , c'est vraiment pas très romantique .
De plus déranger en plein intimider par le patron , ouvre les portes sans frapper est sans excuser.
Le lendemain personne demande comment c'est passer la nuit ni d'excuse .
Hotel a éviter , chers pour le service , un hôtel ibis budget fais beaucoup mieux pour 45 a 50 euros .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

que dire de cet hôtel, restaurant, café....

les points positifs:
emplacement de 1er choix en plein coeur du Pouliguen, les pieds dans le marché et à 50 m des halles.
cadre extérieur et intérieur (le bar) sympathique , personnel agréable.

pour le reste, les points négatifs dominent.
café/brasserie: qualité très moyenne des thés et vins, petits-déjeuners vraiment sommaires dont il faut quémander les éléments.

partie hôtel:
chambre microscopique, qualité très moyenne du couchage, mobilier suranné et brinquebalant, prises désolidarisées du mur et très peu nombreuses (oubliez le rechargement de votre téléphone + ordinateur + séchage des cheveux + rechargement de la brosse à dent. Il faut choisir et veiller qu'il ne s'agisse pas de prises "décoratives").
salle d'eau si petite que l'on peut s'y brosser les dents en étant aux toilettes et en se lavant les pieds sous la douche. personnes à mobilité réduite ou à corpulence moyenne à forte s'abstenir!
les joints de la salle d'eau sont moisis, tapis de l'escalier élimé et peu hygiénique, raccords de moquette surprenants, décoration kitch et qualité des matériaux laissant à désirer.

y retourner? non
Bref, au Pouliguen, pas un seul hôtel correct. Quel dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Hotel le Mondes, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous prenons acte de vos commentaires tout en nous interrogeant sur certains d'entre eux.
En 7 ans de présence, nous n'avons jamais eu de telles remarques sur nos produits bar, bien au contraire ...
Nos cafés et thé viennent de la maison Richard, réputée pour la quailté de ceux-ci.
Les autres commentaires clients concernant nos petits déjeuners ne reflètent également pas le vôtre ... (il en est de même au sujet de la qualité de nos literies)
Encore une fois, pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement à la fin de votre séjour ?
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de visu si vous le souhaitez
Bien cordialement.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avais déjà remarqué ce petit hôtel sympathique en plein centre du Pouliguen lors de précédents passages où je n'étais pas resté sur place pour la nuit. Mon premier séjour m'a confirmé dans ma bonne impression : chambre propre et calme, propriétaires sympathiques, très bon accueil. J'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Arrivés sans réserver au Pouliguen un samedi soir de week end ensoleillé, nous avons été heureux d'être bien accueillis au Mondès. Un bon rapport qualité prix: si les chambres et les salles de bain sont en mouchoir de poche, tout est propre et accueillant et surtout, on est à 50 mètres du port du Pouliguen d'un côté et de l'église de l'autre, et à côté des Halles. Petit déjeuner bon et copieux, servi au son de la musique "musette" bien en harmonie avec le décor du café. A choisir si vous voulez un hôtel à petit prix mais au coeur de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel le Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mondes

Établissement : Hotel le Mondes
Adresse: 13 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Mondes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mondes Le Pouliguen