“Félicitations”
Avis sur Hotel le Mondes

Hotel le Mondes
Avis publié : 8 mai 2014

Cet hotel est très bien situé pour se rendre à pied sur le port ou dans les restaurants aux alentours
Le patron et la patronne très sympathiques, toujours prèts à rendre service
La chambre était petite, mais avais reservé en toutes connaissances de cause car avais été informé par téléphone donc pas de mauvaise surprise
Je le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Que dire ?
Vous voulez un accueil sympathique,
Vous voulez une chambre confortable avec un bon lit,
Vous voulez un espace de bain propre

Alors allez au Mondes

Par contre, n'oubliez pas que le clocher de l'église est pas loin et qu'à partir de 9h00 le curée appel ses ouailles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Petit hôtel très sympa en plein centre ville. L'accueil est sympathique également. Les chambres sont simples et propres et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux. Très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Petit établissement charmant. Une chambre tout à fait convenable pour un prix approprié. Une literie de très bonne qualité et un bon agencement de la chambre. Une bonne insonorité, nous n'avons jamais vraiment entendu les voisins. Les gérants sont très sympathiques. Une très bonne situation en plein cœur du Pouliguen. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Etablissement original avec accueil agréable des propriétaires sympathiques. Chambre (Ch5) propre, suffisamment confortable, literie ferme et impeccable ; seul le double vitrage fait défaut. Petit déjeuner très correct pour 8 €.Un rafraichissement (peintures) serait un plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Bien situé, accueil très agréable, des tarifs plus qu'honnêtes. Je recommande cet hôtel pour touts les types de voyageurs ( couple, famille etc) qui recherchent une atmosphère paisible et conviaviale pour leur vacances. Je recommande vivement ce charmant hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juin 2013

accueil chaleureux et cadre sympatique , une bonne adresse.
la salle de bain est petite mais cela ne nous a pas gêné.
situé près de l'église, nous avions craint d’être réveillés toute la nuit par les cloches, heureusement, cela n'a pas été le cas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 6 à Guérande
À 2,6 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 1,9 km
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 8 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel le Mondes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mondes

Adresse: 13 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 57€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel le Mondes 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mondes Le Pouliguen