“très agréable séjour”

Chalet Lakme
et 1 autre site !
Chalet Lakme
Avis publié: 21 mars 2014

Très bon acceuil pour nous 4 avec le sourire et de bons conseils.
très bon petit déjeuner avec des gateaux bretons! c'était très bon et copieux.
en plus le Pouliguen est une agréable station pleine de charme.
joile suite pour toute la famille

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet Lakme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Accueil correct mais sans plus. très bien placé a côté du parking du bois ,chambre très bien en revanche pour le petit déjeuner il est très bidon si vous êtes amateur de bonne tartine au nuttela vous n'en n'aurez pas il n'y a que des chose industriel ils pourrez aussi mettre une petite machine a café.malgré un froid glacial chauffage. Éteint bref, manque de generosité

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 19 août 2013

Très jolie maison des années 30, les propriétaires ont su conserver et mettre en valeur son charme d'antan. Chambre ravissante, lit très confortable et SDB agréable. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui était tout à fait disponible pour nous renseigner sur les alentours et les bons restaurants. En revanche, bémol pour le petit déjeuner qui n'était malheureusement pas à la hauteur. Pain, beurre et confitures industrielles, thé ordinaire et quantités très modérées. Dommage, cela ressemblait plus à un petit déjeuner d'hôtel Ibis qu'à celui d'une chambre d'hôtes. Cela ne gâchera pas le souvenir mais nous étions surpris vu la qualité de la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

En plein centre ville, pas besoin de son véhicule (parking autour du bois) ; chambre abricot, trés agréable et joliment décorée. Accueil chaleureux, chambres trés calmes, propriétaire charmant, je vous conseille ces chambres d'hôtes...... Petit déjeuner trés copieux et variés.
Je vous le conseille pour un mini we ou we ou une semaine de congés. Trés proche de la plage, du port, du centre ville, pas de bruit, calme olympien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2010

relaxant est le mot pour définir notre séjour au Pouliguen, Un accueil charmant , un tour sur le port (il est à deux pas), de bons restaurants, des promenades sur la plage, une chambre très agréable, une bonne nuit de sommeil ainsi qu'un excellent petit déjeuner, que demander de plus. Merci à Veronique et Jean Francois pour leurs conseils judicieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2010

Petite maison à caractère familiale, à deux pas de la plage et du port qui offre plein de distractions. La maison est au calme et les hôtes très acceuillants. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Les chambres , toutes différentes, sont très bien décorées et parfaitement entretenues.
La superbe plage de La Baule est parfaite pour les enfants, ne présentant aucun danger, très vaste...et on peut s' y rendre à pied.
Allez- y , vous ne regretterez pas !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2009

c'est une jolie maison en face du bois du Pouliguen et a 2 pas de la mer face à la Baule.
nous voulions passer un week end romantique nous avons été tres gaté.Nos hotes sont charmants sans etre envahissants.
la déco de la chambre est superbe (j'ai adoré le lustre avec des petits anges et des feuilles!)
le repas est tres bon et quel plaisir d'etre servi seuls dans une salle a manger superbe
bref si vous voulez un week end amoureux je vous recommande cette chambre d'hote c'est mieux qu'un hotel.
on les a trouvé grace a ces 2 adresses:
www.chaletlakme.com et
www.weekend-amoureux.fr

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
N° 23 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Chalet Lakme ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Lakme

Adresse: 9 rue Pierre 1er de Serbie, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 80€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Lakme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Lakme Le Pouliguen