“Le service nuit beaucoup a la qualité des plats et menus.”
Avis sur Le Garde-Cote - FERMÉ

Le Garde-Cote
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

En sortant du garde cote on comprend la boutade affichée par le concurrent et voisin " service et sourire compris ". Les plats et menus sont bons (menu 35 euros ) voire fins mais le service très long ( 1 heure avant de manger) et défaillant (plat précédent non débarrassé avant de servir le suivant ) voire assez peu aimable (ce qui attenurait un peu sa piètre qualité). Manque de personnel sans doute manque de professionnalisme sûrement. Dommage cela nuit beaucoup a l appréciation d ensemble.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

2 fois de passage le 15 et le 17 nous avons apprécié la vue sur la baie et les repas. Le 15 un seul bemol les palourdes farcies du menu à 35 € sont arrivées tièdes. Le filet de bar grillé et le craquant d'ananas étaient excellents. Le 17 la salade nordique était copieuse et l'onglet aux morilles savoureux. Le service est agréable mais un peu long si l'on est pressé.

Avis publié : 17 août 2013

Rien à dire sur la cuisine, exellente, raffinée. Les produits sont frais aucun doute. La vue sur la mer ajoute encore au plaisir de la table. Le service par contre laisse un peu à désiré. 19h30 début de service, le serveur ainsi que la serveuse arrivent avec leurs chemises tachées, pas très classe. Chaque plat est amené par une personne différente, et lors de notre départ, personne n'est venu nous raccompagné, ou même simplement, ne nous à dit aurevoir. Je recommande vraiment pour la cuisine.

Avis publié : 13 août 2013

Pourtant, le début avait été mitigé avec un accueil inexistant et une trop longue attente.
Une attente qui s'est répétée au moment de commander. Nous aurions pu mourir de soif avant d'être servis.
La suite du dîner a été plus agréable. Le poisson est très bon et bien assorti en spaghetti de légumes (Espadon).
Et les desserts un vrai délice. Prenez les desserts de saison miam miam...
Au global, une bonne soirée avec un personnel agréable et un bar tender particulièrement avenant et sympathique.

Avis publié : 12 août 2013

A la pointe du Pouliguen vous pouvez déjeuner en terrasse avec une vue sur toute la côte de la Baule et la plage du Pouliguen. le restaurant a commencé à rénover son mobilier et doit tout refaire. Repas un peu long (c'est dommage) alors qu'il n'y avait pas foule. La soupe de poissons était royale aussi bien en quantité qu'en qualité. par contre le croustillant de Rougets était totalement raté (poisson trop cuit et beure fondu à la place du beurre blanc). donc impression mitigée. Serveur sympathique qui a pris le temps de discuter avec nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Garde-Cote ont aussi consulté