“Excellentes crepes!”
Avis sur barapom

barapom
Classé n° 5 sur 51 Restaurants à Le Pouliguen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 octobre 2011

Petite creperie, tres biuen situee a l entree du Pouliguen. Parfait pour prendre une petite collation sur le pouce, deguster des crepes sucrees ou salees. Les prix restent doux (pour le pouliguen/ la baule), et la qualite est tout a fait correcte. Une equipe dynamique, et des crepes que vous pouvez emporter nature chez vous, ou deja preparees. Je vous le recommande!

Avis publié : 2 septembre 2011

Les places aux tables se méritent, il faut parfois un peu attendre... mais lorsqu'on est installé, on apprécie le service vraiment sympathique et efficace, les bolées de cidre ou de jus de pomme et les galettes salées ou crêpes sucrées, ou les deux pour les plus affamés. A déguster avec les doigts.... ici, pas d'assiette, pas de couvert, on mange en toute simplicité mais c'est vraiment excellent!

Avis publié : 12 juillet 2011

Concept de crêperie au comptoir ou à emporter sur le port. Crêpes et galettes super bonnes aussi bien à desguter tout de suite qu'à acheter ensachetées... A recommander.

Avis publié : 21 juin 2011

Les crêpes sont excellentes et le cidre demi-sec aussi! Les meilleures crêpes de Pouliguen à mon avis. Faites attention aux horaires d'ouvertures car la crêperie n'est pas ouverte toute la journée!

Avis publié : 17 juin 2010

galettes et crêpes succulentes : dans le périmètre, je crois que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux : le jeune service est très efficace et sympathique, et on se régale !

Les voyageurs ayant consulté barapom ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez barapom ?