“dégueulasse!!!!!!!” 1 5 étoiles

Lagrange Classic Les Maisonnettes
La Roche-Posay, France
“dégueulasse!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A part l'accueil le reste est abominable.'la secrétaire toujours absente meme le jour du départ Les maisons sont sales vieilles de 30 ans sans lave vaisselle, sans machine à laver, les couvertures sales pleines de taches, la toile cirée trouée 4 chaises pour 6 personnes, chambre inaccecibles pour des personnes agées. Fuites d'eau partout autour de l'évier. Sachez que si vous n'avez pas les yeux sur le coté vous ne pourrez jamais regarder la télé. Salon de jardin sale tout noir n'a jamais connu un coup d éponge, le parasol meme chose. NOUS NE REVIENDRONS JAMAIS DANS UNE LOCATION DE CE PRIX 400 euros seraient le bon prix pour une location à 900 metres de la mer à 1 Km du centre ville du Pouliguen. Parking tout petit et au soleil du matin au soir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

accueil sympa , il est vrai situé à quelques minute du lieu de résidence.
Location propre et fonctionnelle
calme bien que mitoyenne et à 5mn à pied de la mer
gardien sur place
aucuns problèmes, super semaines

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

L'accueil se fait dans un bureau sur le parking d'une zone industrielle. Les residences se trouvant à deux kilomètres de cet "accueil" également au beau milieu d'une zone d'activité entre parkings et supermarché !!! Le cadre est atroce.

Quant à la location en elle même c'est tout simplement la pire que nous ayons jamais vu ! Sale, vielle, mobilier ancien et dépareillé, couchage plus que rudimentaire, linge de lit poussiereux et oreillers jaunis. Le jardin et la terrasse tout aussi fatigués. Un mobil home a plus de cachet !! En prime mouchoirs usagés sous les lits, escalier mortel pour des enfants, douche ridicule. A noter que pour cette horreur vous payerez 30€ par semaine par animal + un forfait eau électricité à la semaine + 6€ par semaine et PAR PERSONNE si vous voulez des draps.

Enfin. Si vous avez une urgence sachez que PERSONNE ne répond aux numéros fournis. Nous aurions dû quitter la location un dimanche matin pour urgence personelle grave, nous avons dû attendre le lundi matin et là encore personne à l'accueil à 10h et numeros d'urgence sur répondeur ! Malgré nos nombreux messages désespérés et agacés personne ne nous a rappelé.

Fuyez donc à tout prix cet endroit immonde où vous êtes livrés a vous même.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pouliguen

Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Albatros Hotel
Albatros Hotel
N° 4 sur 4 à Le Pouliguen
Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan
Pierre & Vacances Résidence Sain...
N° 1 sur 5 à Le Croisic

Vous connaissez Lagrange Classic Les Maisonnettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Classic Les Maisonnettes

Établissement : Lagrange Classic Les Maisonnettes
Adresse: Galerie des Marais, 44510 Le Pouliguen, France (Anciennement Les Maisonnettes Vacantel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Pouliguen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Classic Les Maisonnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Classic Les Maisonnettes Le Pouliguen