“Très bon”

Classé n° 8 sur 51 Restaurants à Le Pouliguen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Repas très bon beaucoup de choix sur la carte
Ils ont accepter de nous servir à 15h pour une table de 7 personnes toujours très souriant très accueillant du début jusqu'à la fin du service

190194 avis sur 234

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous venons en 15 jours sommes de Normandie.
L accueuil le choix la qualité la quantité. Tout est parfait.
Nous ne chercherons plus d autres restaurants.
Et une patronne toujours souriante.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Il etait deja intéressant qualité et prix .aujourd'hui avec une cuisine plus moderne , je pense qu'il faudra réserver pour pouvoir déjeuner ou diner dans ce restaurant , bien placé sur promenade . Vous serez très bien accueilli par la patronne .

Avis publié : 13 janvier 2014

Un petit resto sympa, situé sur la promenade du Pouliguen (Loire Atlantique) le long du Port.
Vue sur le port pour les tables situées près de la grande fenêtre ou à l'extérieur sur terrasse l'été.
Ce restaurant a fêté ses 20 ans d'existence, sous la même direction, ce qui est un gage de qualité et de confiance de la clientèle fidèle.
Patronne aimable et service rapide et souriant.
Menus et carte.

operadelamer44, Propriétaire de L'opera de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Je tiens à vous remercier de votre avis, je vous invite à revenir nous voir et déguster de tout nouveaux plats et nouvelles saveurs de notre nouveau Chef, suite au départ en retraite de notre ancien Chef après 23 ans de loyaux services.

à bientôt

L'Opéra de la Mer

Avis publié : 17 novembre 2013

L'opéra de la mer est un endroit agréable ouvert toute l'année (ou presque). Le menu est très raisonnable compte tenu de la qualité des produits servis. Nous y allons régulièrement et nous avons toujours été très satisfait. Je vous recommande particulièrement les moules et la soupe de poisson. En résumé, une bonne adresse à un prix raisonnable.

operadelamer, Propriétaire de L'opera de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Toute l'équipe vous remercie de votre visite et est heureuse de constater que vous avez passé un bon moment, nous sommes effectivement ouvert toute l'année sauf les 2 dernières semaines de novembre. Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L'Opéra de la Mer

Les voyageurs ayant consulté L'opera de la Mer ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'opera de la Mer ?