“Bien situé, accueil agréable, déco de bon goût”
Avis sur Albatros Hotel

Albatros Hotel
Albatros Hotel
Avis publié: 21 mai 2014

Situation en plein centre du Pouliguen,
L'accueil est agréable,
la demeure est ancienne et les chambres sont décorées façon "bord de mer" avec beaucoup de goût, les volumes (notre chambre était mansardée ) font penser plus à une chambre d'amis qu'à un hôtel, très belle vue sur le toit. Par contre l'isolation phonique est vraiment faiblarde. Ayant dormi un samedi soir nous avons subi pendant la nuit les éclats de voix de fêtards avinés refaisant le monde dans la rue attenante ainsi que les préparatifs matinaux du marché en bas de l'hôtel. Sinon ,pour conclure, nous avons finalement globalement beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Belle vue pour notre chambre au 2ème étage et volume mansardé très sympa.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albatros Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 33

Avis publié: 23 avril 2014

Rien à redire sur la chambre, meublée avec goût, impeccable, chouette salle de bains, l'hôtel a visiblement été refait récemment, il est très bien situé, l'accueil est sympa et pro. Juste deux problèmes, dont l'un est assez peu important, mais l'autre peut compromettre la qualité du séjour. Le premier, c'est le petit déjeuner (buffet pas top pour le prix (8 euros), on sent que ça tire un peu, compte tenu du prix des chambres il faudrait peut-être se montrer un peu plus généreux)Mais ça, encore, ce n'est pas trop grave. Le plus gros souci c'est l'insonorisation inexistante des chambres: cloisons en papier à cigarette, nous avons beaucoup gêné nos voisins en parlant normalement le soir, et je n'ai rien perdu des ronflements et toux diverses des autres occupants pendant la nuit. Or l'intimité, c'est important…

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée des autres (pour le bruit)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

Très bon acceuil, chambre cosy, emplacement en plein centre ville a proximite des restaurants et du marché et a deux pas du port. Propriètaires très gentils et disponibles. Je vous conseil cet hotel pour tout type de séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Chambre coquette et cosy: décoration soignée et originale, lit confortable; salle de bain propre et bien équipée. Chambre au calme.
Propriétaires très serviables et arrangeant en cas d'heure d'arrivée tardive ou de départ très tôt.

Je recommande!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2013

Hotel idéalement situé: Au pied du petit marché et à 2 pas du port.
Petite chambre propre et coquette, la décoration y est charmante et original.
L'accueil est en plus fort sympathique.
Adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mars 2013

De passage pour 2 nuits au Pouliguen , une commerçante m'a recommandé ce petit hôtel plein de charme .Un accueil chaleureux , attentionné, discret par un jeune couple qui aime l'Albatros, ça se sent .Une localisation parfaite : place du marché couvert ( un peu bruyant forcément je pense le Sam et dim matin
mais très pittoresque ) près du port des restaurants .
Des chambres jolies comme tout ( la mienne sous les combles à l ambiance africaine : magique)

C est très très très agréable pour qui cherche le charme .
bonne literie . un peu sonore comme dans les hôtels anciens
très bon rapport qualité prix
j ai adoré cet endroit au mois de mars

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 6 août 2012

Très bien situé près du marche cet hôtel à été repris par un jeune couple dynamique , aimable et courageux . Les chambres font l objet de rénovation audacieuse en terme de couleurs, et le mobilier,est original . Le petit déjeuner est copieux. L hôtel est très bien situé , à 50 m du front de mer, bref, nous y reviendrons.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 6 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Villa Caroline
Hôtel Villa Caroline
N° 23 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Albatros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Albatros Hotel

Adresse: 1 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 84€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Le Pouliguen
Hotel Albatros Le Pouliguen