“Jules”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Jules

Cafe Jules
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Le Pouliguen
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : C'est sur le port du Pouliguen que Café Jules a pris ses quartiers. Sa terrasse face au port invite à la détente et au farniente, et si le temps ne le permet pas, les immenses baies vitrées vous permettent de jouir de la vue tout en profitant de la chaleur du restaurant. Ici, 7 jours sur 7, du matin au soir, on vit, on bouge, on commande, on sert et dessert au coeur d'une magnifique demeure du 19ème siècle. La carte aux saveurs maritimes rappelle que vous êtes au bord de l'océan.
Bléré, France
“Jules”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons choisi ce lieu au hasard, la carte nous semble bien et la déco aussi. Nous ne sommes pas déçus. Nous choisissons un menu à 13,90 avec un œuf cocote forestier, un parmentier d'andouillette et un chocolat liégeois cela correspond au prix. J'ai choisi un hamburger façon Jules avec des frites rien de plus car c'était très copieux. En attendant les plats nous avons de petites tranches de pain avec de la rillette de thon.

Batz-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

nous sommes de grands habitués des restaurants de la cote et depuis toujours nous retournons régulièrement avec grand plaisir au café jules
accuei ltrès agréable , repas copieux et excellent , tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment; le cadre ne gache rien
nous vous recommandons le croustillant de bar qui est un régal , le dessert incontournable " le chocolat plein les doigts est succulent"
que du bonheur, ...
jeabri

Bruxelles, Belgique
“Jamais déçus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes des habitués du Café Jules. Nous aimons y retourner dès que nous pouvons profiter du Pouliguen pour quelques jours de détente. L'accueil avec le sourire (c'est si rare !),le choix entre les formules, la qualité et la présentation des plats, les desserts... tout est fait pour que le client passe un moment heureux. C'est vrai que début mars les moules sont petites mais il y a des saisons pour ces petites bêtes ! et le personnel de salle a l'honnêteté de prévenir le client.

Ploemeur, France
“Ne prenez pas les moules frites”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous savons ce que sont des bonnes moules frites. Nous avons pris ce plat 1 au curry et 1 à la crème. Nous n'avons jamais mangé d'aussi petites moules. De plus, il semble qu'elles n'étaient pas cuites dans la sauce, mais que cette dernière était rajoutée à la fin (oignons pas cuits, crème fraiche liquide versée sans vin blanc). La portion de frite est petite et servie dans un cornet en carton (bof pour un restaurant français)
Par contre, le service est irréprochable et les enfants sont très bien accueillis (coloriage).
On en a eu pour 50eurs en tout avec 1 menu enfant, 2 apéros et 1 bière.

français
“Un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés par hasard, et c'est un très bon rapport qualité prix. Toutefois les portions sont très calibrés. Si vous prenez les premiers menus se sera le cas. Le burger est très bien et très copieux. Un bon moment un accueil sympa et un service de très bonne qualité. Un bon petit restau pour un dimanche midi.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Jules ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe Jules ?