“Une excellente soirée”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une excellente soirée”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Alors que plusieurs établissements nous refusaient à cause de l'heure un peu tardive (21h), nous avons été accueillis avec sourire et gentillesse chez Marie-claire.
Un très bon repas servi avec bonne humeur.
Les desserts maison hummmmm un délice. Quant au camembert chaud, excellent aussi.
Le cadre est très sympa. On s'y sent bien.
Merci pour cet accueil vraiment chaleureux que l'on ne rencontre que rarement.

“Couscous passable”
Avis écrit le 17 juin 2013

Certes un menu attractif mais un couscous sans trop de.saveur et qui n’est pas à la hauteur. Les morceaux d'agneau sont trop épais et le bouillon peu goûteux. Amateur de bon couscous passez votre chemin ou venez seulement pour les moules marinières.

• Visité en juin 2013
Ploermel
“Délicieux : des légumes frais avec une touche de savoir faire gastronomique”
Avis écrit le 17 mai 2013

J ai été très surprise de la qualité des plats en particulier la viande d'agneau extrêmement tendre du couscous , par ailleurs nous avons pris des menus enfant pour mes filles et ce n était pas un poulet frite normal . Il s agissait d une cuisse de poulet très tendre assaisonnées avec des petites herbes et des pommes coupées en deux en robe des champs passées en friture ! et le dessert, fondant praliné chocolat , un peu sucré mais délicieux Vraiment je recommande ce restaurant qui utilise des produits frais sans aucun doute. J y reviendrai !!

• Visité en mai 2013
“Super cadre et qualité - prix”
Avis écrit le 10 août 2012

Eloignez vous du port ! Voilà un endroit charmant avec un excellent rapport qualité prix
Desserts extras
À ne pas rater si vous êtes au Pouliguen

Guérande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a découvrir ABSOLUMENT!!!”
Avis écrit le 16 juin 2012

Quelle merveille!!!ça faisait longtemps que je n'avais aussi bien mangé au restaurant!!!Enfin un restaurant qui sert des produits super frais à table!!!Que du bonheur!!!
peu de choix sur la carte:soit c'est couscous, soit viande du boucher.Les deux plats sont à tombé par terre.
Ambiance sympa, accueil chaleureux, prix tout a fait raisonnable.que de +++++

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Marie-Claire ont aussi consulté