“Un petit hâvre de paix au Pouliguen”
Avis sur Hotel Casa Cosy

Hotel Casa Cosy
Avis publié: 27 août 2012

Une vraie découverte que ce petit hôtel plein de charme au Pouliguen! Un accueil chaleureux et prévenant! Un vrai charme à tous les niveaux, chambre décorée avec goût, un petit jardin très mignon pour les petits déjeuners et une petite boutique exquise pour ramener des souvenirs gourmands!!!! Une situation exceptionnelle. Venez faire un tour par le Casa Cosy si vous voulez aller sur la côte de la Baule/ Pouliguen etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Casa Cosy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2012

l'accueil est parfait, la décoration des chambres rien a dire nous avons passé un très agréable séjour
dans ce petit hotel. Les petits déjeuners sont vraiment sympas et très copieux. Cet hôtel est situé en plein centre du pouliguen à deux pas du port, d'un parking public
Une boutique est installée dans l'accueil avec des produits régionaux et pleins d'idées cadeaux.
A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2012

l'accueil est très soigné, les propriétaires sont charmants, les chambres sont spacieuses et bien décorées et le petit déjeuner est fabuleux.
Je le recommande vivement mais si vous voulez réserver faites le à l'avance car il a beaucoup de succès.
Nous y sommes allés pour assister à un mariage et la localisation de l'hotel est très bonne, pas loin des commerces, de la plage. Il y a un petit jardin très agréable pour prendre un café dehors, malheuresement quand nous y étions il faisait froid. Il y a une boutique accolée à l'hotel qui est tenue par les mêmes propriétaires ou on peux acheter des produits locaux et des souvenirs.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2012

ambieuse chaleureuse, accueil très sympathique et disponibilité du gérant agréable, qui vous donne tous les conseils de promenades sur une côte des plus belles de la région; discrêtion et calme dans ce charmant petit hôtel. Petit-déjeuner dans le jardin, au calme, entouré de fleurs; le cake au citron est un régal ! le coin "boutique" propose des produits locaux à déguster sans modération : chocolat, bonbons,... nul doute que nous y reviendrons. je le conseille à tous ceux qui aiment se sentir à l'hôtel "comme chez eux". le rapport qualité/prix est excellent; le port du POULIGUEN est à quelques minutes à pied et la promenade formidable. ravie d'avoir découvert cet endroit douillet. Patricia et Marc

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

Quel agréable séjour passe dans cette maison. Accueil très chaleureux, et ambiance très sereine. Hôtel très bien situe, tout près de la mer et en plein centre du Pouliguen. Vous pouvez découvrir la cote sauvage, le port....sans prendre la voiture. Agréable petit jardin pour se détendre, prendre le copieux ptit déjeuner...De plus les chambres sont très agréable, très joliment décorées et spacieuses, très bonne literie. En clair, courez vite au Casa Cosy !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Un accueil soigné, un cadre tendance, une chambre à l'atmosphère cosy, reposante, une cour extérieure bien agréable pour les petits déjeuners dehors, et quant au petit déjeuner, c'est le top, avec du vrai jus d'orange pressée. Excellent rapport qualité prix, on ressent l'envie et le plaisir du gérant à recevoir, très convivial. Incontournable pour un week end au POULIGUEN..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

J'ai eu un coup de coeur pour ce petit hôtel de charme ou j'ai passé un week-end.
C'est une "maison" "Cosy" comme son nom le dit.
La chambre 4 est très agréable.
Le maître des lieux m'a accueillie chaleureusement et généreusement à l'image de son petit déjeuner gourmand: salade de fruits maison, crêpe...
N'hésitez pas à pousser la porte, le chat de la maison vous attend sur le comptoir et comme lui vous passerez un excellent moment de détente.
A consommer sans modération!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Hotel le Mondes
Hotel le Mondes
N° 3 sur 4 à Le Pouliguen
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Albatros Hotel
Albatros Hotel
N° 4 sur 4 à Le Pouliguen
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 75€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casa Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen