“cocoon”
Avis sur Hotel Casa Cosy

Hotel Casa Cosy
Avis publié : 6 août 2013

un des meilleurs hotel que nous avons eu la chance de découvrir...magnifiques chambres modernes et cocoon.... le personnel est adorable. attentionnés et bienveillants, ses proprietaires ont su nous faire craquer par leur gentillesse et leur discression.je vous invite fortement à prendre le petit dejeuner ou tout est maison...un delice...nous y retournerons tres bientot..

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 27 juillet 2013

À 2 pas de tout ( plage, port, marché ,commerce...),super accueil, le nom de l hôtel correspond à la réalité :tout à fait cosy!.
Une bonne adresse à recommander.nous y reviendrons aussi hors saison......

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Un accueil chaleureux de qualité. Une ambiance paisible et que dire du petit déjeuner : parfait !
Casa cosy est situé à proximité d endroits sympa à visiter. Centre ville, cinéma. La Baule tout à côté..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

Excellent Hôtel qui porte bien son nom ! Un accueil chaleureux, une déco tendance et soignée, un emplacemenet idéal (Tout à pied) et un petit déjeuner bon et copieux. Un très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

L'hôtel est magnifique, situé au coeur du Pouliguen proche de la Baule. L'hôtel possède une boutique de déco au rez de chaussée, c'est superbe, nous sommes plongée dans un univers "Elle" décoration. Les chambres sont toutes différentes ce qui permet de pouvoir changer d'ambiance. La déco est soignée. J'adore.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Une vraie découverte que ce petit hôtel plein de charme au Pouliguen! Un accueil chaleureux et prévenant! Un vrai charme à tous les niveaux, chambre décorée avec goût, un petit jardin très mignon pour les petits déjeuners et une petite boutique exquise pour ramener des souvenirs gourmands!!!! Une situation exceptionnelle. Venez faire un tour par le Casa Cosy si vous voulez aller sur la côte de la Baule/ Pouliguen etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

l'accueil est parfait, la décoration des chambres rien a dire nous avons passé un très agréable séjour
dans ce petit hotel. Les petits déjeuners sont vraiment sympas et très copieux. Cet hôtel est situé en plein centre du pouliguen à deux pas du port, d'un parking public
Une boutique est installée dans l'accueil avec des produits régionaux et pleins d'idées cadeaux.
A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Hotel le Mondes
Hotel le Mondes
N° 3 sur 4 à Le Pouliguen
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 12 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casa Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen