“Moment très agréable de cocooning !”
Avis sur Hotel Casa Cosy

Hotel Casa Cosy
Avis publié: 15 mars 2014

L'accueil chaleureux et sympathique dans cet hôtel-boutique nous a séduits ; on se sent d'ailleurs choyés comme dans une chambre d'hôtes. Excellente insonorisation de la chambre, proche de la mer et en centre-ville. La chambre et les autres lieux sont d'une propreté irréprochable, la déco est raffinée, tout comme les mets servis (eh oui on ne se lève pas !) au petit-déjeuner (salade de fruits, crêpes, croissants, confitures, jambon...). La boutique vaut aussi le détour, le tout pour un prix raisonnable. Ce court séjour nous a enchantés !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Casa Cosy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Habitué aux hôtels "modernes", nous avons décidé de trouver un petit hôtel sympa .Notre choix s'est porté sur CASA COSY au Pouliguen. On a bien fait, situé à 100 mètres du port et des restaurants, sans en avoir les nuisances,8 chambres entièrement rénovées, modernes mais avec
un petit plus de chaleur humaine et surtout avec un accès personnel. Accueil chaleureux, presque comme des Amis. Petits déjeuners Bios, copieux. Petite boutique cadeaux et épicerie fine sur place. Couchages au Top. Merci pour ce petit séjour, et à bientôt .

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre n°9, elle est plus grande
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

À découvrir très vite si vous devez séjourner sur le pouliguen!!!! Accueil chaleureux , de très jolies chambres !!! Un service de qualité et rencontres chaleureuses aux côtés de Philippe et Camile !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons apprecie cet hotel pour de multiples raisons : l accueil de ses proprietaires , la decoration des chambres , la proprete , le calme et le petit dejeuner super tout est fait maison...
C est un endroit charmant qui se merite , ne pas oublier de passer par la boutique de l hotel les produits sont delicieux . A decouvrir sans attendre avant que l adresse ne soit trop connue .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

un des meilleurs hotel que nous avons eu la chance de découvrir...magnifiques chambres modernes et cocoon.... le personnel est adorable. attentionnés et bienveillants, ses proprietaires ont su nous faire craquer par leur gentillesse et leur discression.je vous invite fortement à prendre le petit dejeuner ou tout est maison...un delice...nous y retournerons tres bientot..

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 27 juillet 2013

À 2 pas de tout ( plage, port, marché ,commerce...),super accueil, le nom de l hôtel correspond à la réalité :tout à fait cosy!.
Une bonne adresse à recommander.nous y reviendrons aussi hors saison......

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 mars 2013 par mobile

Un accueil chaleureux de qualité. Une ambiance paisible et que dire du petit déjeuner : parfait !
Casa cosy est situé à proximité d endroits sympa à visiter. Centre ville, cinéma. La Baule tout à côté..

• Séjour en : février 2013
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 75€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casa Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen