“Très belle adresse au Pouliguen”
Avis sur Hotel Casa Cosy

Hotel Casa Cosy
“Très belle adresse au Pouliguen”
Avis écrit le 22 mai 2014

La déco est épurée et chic, les chambres sont confortables, la terrasse est apaisante et le petit-déjeuner sain et équilibré est tout simplement parfait. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils pour se balader dans le coin. Je recommande les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bretagne, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hotel quelque peu confidentiel, tout est parfait, literie hyper confortable, chambre très propre, jardin sympa à l'heure du thé ou de l'apéro, et des hôtes adorables, disponibles, un petit déj gargantuesque, bref, une excellente adresse, dommage qu'il faille replier bagage! Merci à Philippe et Camille pour ce week end ! Nous reviendrons! Dommage que cet hotel soit si loin de Quimper!

Astuce pour la chambre : La n°4 était parfaite, mais les autres aussi, sans doute!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel conforme aux photos, cosy et très bien situé. Pour un week end en amoureux, c'était parfait ! Accueil personnalisé et chaleureux, chambre charmante avec décoration de goût. Les conseils appropriés de nos hotes pour le choix du restaurant a rendu notre séjour très agréable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits frais locaux. On s'y sent comme à la maison !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luynes, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil chaleureux et sympathique dans cet hôtel-boutique nous a séduits ; on se sent d'ailleurs choyés comme dans une chambre d'hôtes. Excellente insonorisation de la chambre, proche de la mer et en centre-ville. La chambre et les autres lieux sont d'une propreté irréprochable, la déco est raffinée, tout comme les mets servis (eh oui on ne se lève pas !) au petit-déjeuner (salade de fruits, crêpes, croissants, confitures, jambon...). La boutique vaut aussi le détour, le tout pour un prix raisonnable. Ce court séjour nous a enchantés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Habitué aux hôtels "modernes", nous avons décidé de trouver un petit hôtel sympa .Notre choix s'est porté sur CASA COSY au Pouliguen. On a bien fait, situé à 100 mètres du port et des restaurants, sans en avoir les nuisances,8 chambres entièrement rénovées, modernes mais avec
un petit plus de chaleur humaine et surtout avec un accès personnel. Accueil chaleureux, presque comme des Amis. Petits déjeuners Bios, copieux. Petite boutique cadeaux et épicerie fine sur place. Couchages au Top. Merci pour ce petit séjour, et à bientôt .

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre n°9, elle est plus grande
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 11 novembre 2013

À découvrir très vite si vous devez séjourner sur le pouliguen!!!! Accueil chaleureux , de très jolies chambres !!! Un service de qualité et rencontres chaleureuses aux côtés de Philippe et Camile !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprecie cet hotel pour de multiples raisons : l accueil de ses proprietaires , la decoration des chambres , la proprete , le calme et le petit dejeuner super tout est fait maison...
C est un endroit charmant qui se merite , ne pas oublier de passer par la boutique de l hotel les produits sont delicieux . A decouvrir sans attendre avant que l adresse ne soit trop connue .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Hotel le Mondes
Hotel le Mondes
N° 3 sur 4 à Le Pouliguen
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Établissement : Hotel Casa Cosy
Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casa Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen