“Très bon hotel.”

Paris, Île-de-France, France
“Très bon hotel.”
Avis écrit le 18 août 2014

Super endroit.
Accueil très sympathique, petits déjeuners excellents, chambre très agréable (4 et 6)
Bref un endroit comme on aimerait en voir plus souvent pour un tarif raisonnable.

Se trouve tout près du centre, donc on peut tout faire à pied, de plus location de vélo presque en face au besoin.

Bravo

Astuce pour la chambre : Super endroit. Accueil très sympatique, petits déjeuner excellent, chambre très agréable (4 et 6) B...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour le week-end dernier dans ce bel établissement. le cadre est superbe en plein centre ville, avec un jardin extremement mignon et 'cosy'. la chambre est très confortable, très propre avec le confort nécessaire pour un weekend. le petit déjeuner fût la cerise sur le gâteau:copieux, varié, délicieux, avec des bons produits locaux et frais. Les hôtes sont très accueillants, on se sent très à l'aise et comme chez soi! vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hesingue
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons sejourné un we. on aurait aimé que cela dure plus longtemps car tout y était parfait. l'établissement porte extrêmement bien son nom car c'est tout à fait cosy. Deco épurée et moderne dans des tons chaleureux. Très bonne literie. Petit déjeuner excellent et très copieux. Les hôtes sont absolument charmants. Ai-je eu un oeil critique ? sûrement oui car j'ai grandi dans cet hôtel il y a plus de 30 ans et j'y reviens avec une immense émotion. Merci Philippe et Camille pour votre chaleur et votre accueil. On revient vous voir dès que possible !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le jardin ou celle avec une baignoire !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

La déco est épurée et chic, les chambres sont confortables, la terrasse est apaisante et le petit-déjeuner sain et équilibré est tout simplement parfait. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils pour se balader dans le coin. Je recommande les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bretagne, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hotel quelque peu confidentiel, tout est parfait, literie hyper confortable, chambre très propre, jardin sympa à l'heure du thé ou de l'apéro, et des hôtes adorables, disponibles, un petit déj gargantuesque, bref, une excellente adresse, dommage qu'il faille replier bagage! Merci à Philippe et Camille pour ce week end ! Nous reviendrons! Dommage que cet hotel soit si loin de Quimper!

Astuce pour la chambre : La n°4 était parfaite, mais les autres aussi, sans doute!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel conforme aux photos, cosy et très bien situé. Pour un week end en amoureux, c'était parfait ! Accueil personnalisé et chaleureux, chambre charmante avec décoration de goût. Les conseils appropriés de nos hotes pour le choix du restaurant a rendu notre séjour très agréable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits frais locaux. On s'y sent comme à la maison !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luynes, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil chaleureux et sympathique dans cet hôtel-boutique nous a séduits ; on se sent d'ailleurs choyés comme dans une chambre d'hôtes. Excellente insonorisation de la chambre, proche de la mer et en centre-ville. La chambre et les autres lieux sont d'une propreté irréprochable, la déco est raffinée, tout comme les mets servis (eh oui on ne se lève pas !) au petit-déjeuner (salade de fruits, crêpes, croissants, confitures, jambon...). La boutique vaut aussi le détour, le tout pour un prix raisonnable. Ce court séjour nous a enchantés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Hotel le Mondes
Hotel le Mondes
N° 3 sur 4 à Le Pouliguen
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Établissement : Hotel Casa Cosy
Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casa Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen