Hotel Casa Cosy
Hotel le Mondes(Le Pouliguen)
92 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Westotel le Pouliguen(Le Pouliguen)
112 $US
90 $US
Hôtel Villa Caroline(La-Baule-Escoublac)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
Avis publié : 18 août 2014

Super endroit.
Accueil très sympathique, petits déjeuners excellents, chambre très agréable (4 et 6)

Se trouve tout près du centre, donc on peut tout faire à pied, de plus location de vélo presque en face au besoin.

Bravo

Astuce pour la chambre : Super endroit. Accueil très sympatique, petits déjeuner excellent, chambre très agréable (4 et 6) Bref un endroit comme on aimerait en voir plus souvent pour un tarif raisonnable. Bravo
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour le week-end dernier dans ce bel établissement. le cadre est superbe en plein centre ville, avec un jardin extremement mignon et 'cosy'. la chambre est très confortable, très propre avec le confort nécessaire pour un weekend. le petit déjeuner fût la cerise sur le gâteau:copieux, varié, délicieux, avec des bons produits locaux et frais. Les hôtes sont très accueillants, on se sent très à l'aise et comme chez soi! vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons sejourné un we. on aurait aimé que cela dure plus longtemps car tout y était parfait. l'établissement porte extrêmement bien son nom car c'est tout à fait cosy. Deco épurée et moderne dans des tons chaleureux. Très bonne literie. Petit déjeuner excellent et très copieux. Les hôtes sont absolument charmants. Ai-je eu un oeil critique ? sûrement oui car j'ai grandi dans cet hôtel il y a plus de 30 ans et j'y reviens avec une immense émotion. Merci Philippe et Camille pour votre chaleur et votre accueil. On revient vous voir dès que possible !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le jardin ou celle avec une baignoire !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

La déco est épurée et chic, les chambres sont confortables, la terrasse est apaisante et le petit-déjeuner sain et équilibré est tout simplement parfait. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils pour se balader dans le coin. Je recommande les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hotel quelque peu confidentiel, tout est parfait, literie hyper confortable, chambre très propre, jardin sympa à l'heure du thé ou de l'apéro, et des hôtes adorables, disponibles, un petit déj gargantuesque, bref, une excellente adresse, dommage qu'il faille replier bagage! Merci à Philippe et Camille pour ce week end ! Nous reviendrons! Dommage que cet hotel soit si loin de Quimper!

Astuce pour la chambre : La n°4 était parfaite, mais les autres aussi, sans doute!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis