“Merci!!” 5 sur 5 bulles

Laval
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merci!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons testé la balade en voilier!! Une expérience inoubliable, une prestation de qualité!
Un grand merci à Didier, le skipper nous ayant accompagné et qui nous a offert les pains au chocolat! Enfin une balade instructive où le plaisir est allié à la découverte! Nous étions 5, nous avons donc payé 30€ ce qui est tout à fait correct compte tenu du temps passé, de l'accueil et de la prestation! A refaire

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un grand merci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Super école de voile ! Cela fait plusieurs années que je m'inscris aux stages d'été (pour ma part : planche à voile et cata). Je n'ai jamais été déçue ! Bonne adaptation à la météo, bonne ambiance, de bons moments qui donnent envie d'y retourner.
Large choix d'activités pour tout âge, bonne organisation et location de combinaison à la semaine (à noter que cela vaut le coup d'en acheter une si on compte faire plus d'un stage, car location à 15€).

Pour sûr, j'y retourne l'été prochain ! Je conseille vivement !

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le plaisir de la mer et le plaisir d'apprendre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Moniteurs très compétents , pros et sympathiques.
Très bonne ambiance, grand choix de voiles et club très bien équipé , bref refaire et à refaire sans hésiter !! Et à recommander !!!
:-))

Visité en juillet 2013
Illiers-Combray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“oh mon bateau!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

tres bonne école de voile, tres pro, rien a redire.
Bon matériel, en quantité suffisante. Horaire respecté. Bon accueil. sympa.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté CNBPP ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez CNBPP ?