“Stages et location de voilier, professionnalisme et détente garantis”
Avis sur CNBPP

CNBPP
Avis publié : 23 août 2014

Nos fils ont à nouveau suivi des stages de voile au CNBPP et nous y avons loué dériveur et catamarans.
Le sérieux et le professionnalisme de cette école sont toujours de mise, l'équipe est très sympa et l'ambiance décontractée et sportive.
Matériel très fiable,
Parfait.

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2014

Tous nos petits enfants y vont, du Directeur aux monos, ils sont tous super, très proche des élèves.
une très bonne adresse

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons testé la balade en voilier!! Une expérience inoubliable, une prestation de qualité!
Un grand merci à Didier, le skipper nous ayant accompagné et qui nous a offert les pains au chocolat! Enfin une balade instructive où le plaisir est allié à la découverte! Nous étions 5, nous avons donc payé 30€ ce qui est tout à fait correct compte tenu du temps passé, de l'accueil et de la prestation! A refaire

Avis publié : 23 juillet 2013

Super école de voile ! Cela fait plusieurs années que je m'inscris aux stages d'été (pour ma part : planche à voile et cata). Je n'ai jamais été déçue ! Bonne adaptation à la météo, bonne ambiance, de bons moments qui donnent envie d'y retourner.
Large choix d'activités pour tout âge, bonne organisation et location de combinaison à la semaine (à noter que cela vaut le coup d'en acheter une si on compte faire plus d'un stage, car location à 15€).

Pour sûr, j'y retourne l'été prochain ! Je conseille vivement !

Avis publié : 19 juillet 2013

Moniteurs très compétents , pros et sympathiques.
Très bonne ambiance, grand choix de voiles et club très bien équipé , bref refaire et à refaire sans hésiter !! Et à recommander !!!
:-))

Les voyageurs ayant consulté CNBPP ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique