Points forts des avis
Super stage

Mon fils a découvert la voile cet été lors d’un stage d’initiation en optimiste. Il est revenu ravi... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jasminedu56
Vannes, France
par mobile
Top club de voile !

Ma fille de 9 ans a fait un nouveau stage au CNBPP cette année pour se perfectionner en optimist... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
dlan75
Levallois-Perret, France
par mobile
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

Très bon club de voile, l'accueil est très sympa et le choix de location ainsi que des cours est top.

Avis écrit le 23 août 2014

Nos fils ont à nouveau suivi des stages de voile au CNBPP et nous y avons loué dériveur et catamarans.
Le sérieux et le professionnalisme de cette école sont toujours de mise, l'équipe est très sympa et l'ambiance décontractée et sportive.
Matériel très fiable,
Parfait.

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 28 juin 2014

Tous nos petits enfants y vont, du Directeur aux monos, ils sont tous super, très proche des élèves.
une très bonne adresse

Date de l'expérience : juin 2014
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons testé la balade en voilier!! Une expérience inoubliable, une prestation de qualité!
Un grand merci à Didier, le skipper nous ayant accompagné et qui nous a offert les pains au chocolat! Enfin une balade instructive où le plaisir est allié à la découverte! Nous étions 5, nous avons donc payé 30€ ce qui est tout à fait correct compte tenu du temps passé, de l'accueil et de la prestation! A refaire

Date de l'expérience : août 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013

Super école de voile ! Cela fait plusieurs années que je m'inscris aux stages d'été (pour ma part : planche à voile et cata). Je n'ai jamais été déçue ! Bonne adaptation à la météo, bonne ambiance, de bons moments qui donnent envie d'y retourner.
Large choix d'activités pour tout âge, bonne organisation et location de combinaison à la semaine (à noter que cela vaut le coup d'en acheter une si on compte faire plus d'un stage, car location à 15€).

Pour sûr, j'y retourne l'été prochain ! Je conseille vivement !

Date de l'expérience : juillet 2013