“Super école de voile”
Avis sur CNBPP

CNBPP
Avis publié : 18 mai 2015

Bon matériel avec différents supports selon l'âge et le niveau. A noter que tout n'est pas sacrifié aux catamarans et qu'ils y a de bons dériveurs pour apprendre les bases de l'équilibre.

Très bons moniteurs, dont plusieurs champions. Le club compte des membres prestigieux comme Loïc Peyron ou Yves Loday (champion olympique à Barcelone).

Locaux très confortables (vestiaires, douches, bar....)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 avril 2015 par mobile

Très bon club de voile, l'accueil est très sympa et le choix de location ainsi que des cours est top.

Avis publié : 23 août 2014

Nos fils ont à nouveau suivi des stages de voile au CNBPP et nous y avons loué dériveur et catamarans.
Le sérieux et le professionnalisme de cette école sont toujours de mise, l'équipe est très sympa et l'ambiance décontractée et sportive.
Matériel très fiable,
Parfait.

Avis publié : 28 juin 2014

Tous nos petits enfants y vont, du Directeur aux monos, ils sont tous super, très proche des élèves.
une très bonne adresse

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons testé la balade en voilier!! Une expérience inoubliable, une prestation de qualité!
Un grand merci à Didier, le skipper nous ayant accompagné et qui nous a offert les pains au chocolat! Enfin une balade instructive où le plaisir est allié à la découverte! Nous étions 5, nous avons donc payé 30€ ce qui est tout à fait correct compte tenu du temps passé, de l'accueil et de la prestation! A refaire

Les voyageurs ayant consulté CNBPP ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez CNBPP ?