“Super Ecole de voile ”
Avis sur CNBPP

CNBPP
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nos enfants participent à des stage de voile et de planche depuis des années et ils ont toujours été ravis. Très bon encadrement , personnel très sympathique

Filtrer

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Ma fille de 8 ans à fait un stage de voile au CNBPP sur une semaine elle a adoré ! L'équipe est au top et c'est vraiment adapté pour faire aimer la voile aux enfants malgré des conditions climatiques parfois capricieuses et une mer un peu agitée ! Le club connaît de nombreux champions et vue la pédagogie on comprend pourquoi :-)

Avis publié : 19 décembre 2016

Nous avons offert à notre petit fils de 8ans un stage de voile de 2 semaines au mois de juillet il était très content et a envie d'y retourner. Très bon encadrement.

Avis publié : 1 décembre 2016

Vivant au Pouliguen depuis 60 ans, j'ai connu et connais toujours le CNBPP. J'y ai fait mes débuts, mes enfants, et maintenant tous mes petits-enfants y sont allés. Les techniques et le matériel ont bien évolué, mais l'ambiance est toujours aussi "détente, cool, sympa et positive". !n'hésitez pas à y faire un stage, adultes, ados ou plus jeunes.

Avis publié : 25 août 2016

Nous avons fait faire un baptême de voile à notre fille, elle veut maintenant faire un stage ! Équipe très pédagogue, qui sait faire aimer les activités nautiques aux enfants et surtout sans qu'ils aient d’appréhensions ou de peurs.
Ils m'ont même donné envie de me mettre aussi à la voile !

Les voyageurs ayant consulté CNBPP ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique