“Soupe à la grimace”

Grand Hôtel Neptune
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pouliguen.
Grand Hôtel Neptune
Avis publié: 6 mai 2014

J'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant de cette catégorie. C'est lamantable. Poisson queue de lotte pas cuite, sauce ouverte direct d'un bocal du commerce. Steak haché décongelé.
Moules marinière qui n'avait que le nom, pain le plus dégueulasse que j'ai mangé dans ma vie. quantité ridicule. Soupe de poisson, qui n'avait aussi que le nom, liquide sans goût. Fromage et rouille, presque à chercher sous les croutons, qui n'était même pas grillé. Horrible. De plus, une serveuse, si peu sympathique que c'était désespérant de voir sa grimace. Surtout à ne pas recommander, car le prix n'est pas du tout à la hauteur de sa prétention.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

La seule excuse que je trouverais à la médiocrité de ce repas est qu'il est était préparé par une personne qui n'a jamais fait la cuisine... Le cuisinier était peut-être absent ?
Mais que dire du service, si toutefois on peut le nommer ainsi ?
Notre repas se composait d'une coquille Saint Jacques apportée sur une assiette sans aucune présentation. Le gratin sur la coquille ressemblait plus à une pellicule de caoutchouc qu'à du gratin. Quant à la coquille détaillée en tranches fines (pour faire du nombre), elle était noyée dans une sauce citronnée (surprenant !). Nous avons ensuite enchainé sur une" lotte à l'américaine". Si le nom parait alléchant, il s'agissait en fait d'une petite queue de lotte cuite à l'eau et à peine égouttée qui n'a croisé la sauce à l'américaine (vraisemblablement industrielle) qu'une fois arrivée dans l'assiette et n'a en aucun cas cuit dedans. Le tout était accompagné d'une louchée de riz (même pas moulée). Mon mari qui avait pris des frites/salade en accompagnement, s'est vu servir une toute petite assiette de frites et 3 feuilles de salade non égouttée servie dans une assiette à dessert.
L'apothéose a tout de même été le dessert : une mousse au chocolat ! Là je dois dire que j'aurais préféré une mousse industrielle car celle qui m'a été servie n'avait de mousse au chocolat que le nom. Même un enfant est capable de réussir ce dessert basique !
Si vous voulez bien déjeuner au Pouliguen, choisissez plutôt une crêperie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

nous avons passe un agréable séjour dans cet établissement qui nous a permis par les conseils avises du personnel et de la direction de découvrir pleinement cette région, l'établissement bénéficie d'une vue sur le port de la Baule le Pouliguen avec une vue exceptionnelle et la prestation de notre séjour par rapport au prix nous a apparait très convenable. la chambre est bien isolée et fonctionnelle pour une surface correcte.l'hôtel est en plein centre ville près de nombreux commerces et possède un restaurant avec un belle terrasse ou nous avons apprécié de manger des moules de la région au curry. la plage et des animations sont a environ 200 mètres, la gare se trouve a 5 minutes à pieds. la ville du Pouliguen est sympathique et la ville de la Baule juste en face est digne de sa renommée pour sa belle plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

N'ayant pas réservé pour une "moule frites" entre amis sur le port du Pouliguen, nous nous retrouvons au seul endroit où il y a de la place...Étrange et inquiétant....Mais bon...la salade de fromages chauds c'est 2 minis tartines rassis et 2 minis morceaux de mauvais Chavroux (j'aurais préfèré du Chavroux !) une salade verte noyée de vinaigrette (d'huile...).
Des moules servies dans une assiette creuse (!) et 3 frites, servis très (trop) vite...Bin oui ! En fait, a peine servie la mousse au chocolat (plâtre sans saveur dans un ramequin pitoyable), les lumières de la salle commençaient a s'éteindre et la terrasse rangée (sauf notre table) et nos gamelles ramassées...Ah oui, la cuillère était comme à la cantine (toute tordue !)...
Mamie devait être pressée d'aller dormir. Faut dire, il était déjà 22h....
Bref, FUYEZ

Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013

Séjour du 14 au 16 août 2013

Nous avons réservé dans cet établissement au tout dernier moment pour une période de forte affluence touristique, il disposait encore de quelques chambres vacantes.
Dès l'arrivée nous avons rapidement compris pourquoi :

Hôtel fatigué : déco et équipement hors d'âge.
Le "rafraîchissement" de la peinture des murs aurait du être suivi par la mise au goût du jour du reste (moquette élimée, ameublement dépareillé et du "siècle dernier", etc).
Equipement de la chambre sans rapport avec le prix (81€/nuit)

Hôtelier désobligeant : celui-ci nous guide à notre chambre et après l'ascension des trois étages persifle : "Vous n'allez pas souffler à votre âge (47), j'ai servi 60 couverts et j'ai 75 ans!!!" ……
Nous venions de parcourir 400 km en deux roues, portions encore nos vêtements de moto, top case, sacoche réservoir, quelques bagages, il faisait chaud.
Nous nous sommes retrouvés sans voix tant la remarque était déplacée et exempte de professionnalisme! Nous ne nous trouvions pas dans un palace mais tout de même!!!!!
Une autre demande de renseignement à eu pour réponse : "vous voyez bien que je suis occupée ! Attendez que je revienne !" et l'hôtelière a disparue, sa télécommande TV à la main…
A la remise des clefs le 17/08 matin, ni merci ni rien d'autre.
Il y a quelques fois ou il faut savoir profiter d'une retraite certainement méritée…

Quant au petit déjeuner : il est uniquement servi entre 8h45 et 9h30 !!
La tranche horaire est plutôt serrée.
Préférez le "Café du Port" attenant, où au moins les viennoiseries sont fraîches et le service courtois.

Seuls points positifs :
La situation privilégiée sur le port du Pouliguen
La chambre propre (draps/serviettes/sanitaires)

Deux motards qui ne recommandent pas "Le Grand Hôtel Neptune"

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Repas du midi en terrasse
Déjà déjeuné il y a qq années ça semble aller de pire en pire
Voisins de table charmants heureusement ça fait passer la pilule
La patronne à la commande râle pour expliquer ce qu'est un steack saignant, c'est rouge
dit elle !! Heureusement qu'elle est là pour nous le dire...
et que ça ne va pas plaire ( de quoi je me mêle ??) accompagné de 3 frites
Poisson calamar pour moi, la gamine donc la viande, le mari des moules à la crème
toujours 3 frites, mais aussi quelques moules... Portion MINABLE
2 boules de glace ( pour le prix de 3 ailleurs ) pour la petite, moi mousse au chocolat
servi dans un mini ramequin !
Tout est radin, mesquin
On sort forcément déçue, la fille de la maison aussi aimable que la mégère, un petit fils qui se mêle de tout, seule la serveuse est charmante,ce qui autorise l'étoile
Il y a tout un tas de resto sur le port, préférez un autre absolument

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

25 juillet :service et cuisine indignes de ce genre d’établissement de l’apéritif (servi d'office avec glaçons dans le verre ), au dessert (servi comme un chien fait sa cr....) en passant par l'entrée coquille St Jacques réchauffée gratin compact et flottant !!soupe de poisson =bouillon ayant aperçu les poissons ,croûtons et rouille ne respirant pas la fraicheur, sauce armoricaine "préfabriquée " aucune présentation des plats ,service en dessous de tout ,le jeune apprenti n'a rien à apprendre dans cette maison ..... à vraiment éviter pour garder une bonne image de cette région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Albatros Hotel
Albatros Hotel
N° 4 sur 4 à Le Pouliguen
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Grand Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Neptune

Adresse: 17 quai Jules Sandeau, 44510 Le Pouliguen, France