“Assiettes copieuses”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux et le serveur très attentionné. Plats typiquement alsaciens servis copieusement. À essayer absolument !

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil très chaleureux, plat délicieux et très copieux...que dire de mieux !!! Les plats maison et un dessert à tomber par terre (la Flamm pomme caramel...) Recomandation sans modération !!!

Avis publié : 2 mars 2014

Un vrai restaurant Alsacien. L'accueil est très chaleureux, et toujours attentionné tout au long du repas.
On a pris une choucroute maison, vraiment excellente. Le chef nous a dit que tous les produits viennent d'Alsace, et tout est fait maison. Le chou est délicieux, cuit à point au vin blanc et aux épices, avec juste la pointe d'amertume qui va bien.
Le principe est de composer sa choucroute soi même en y rajoutant sa charcuterie. Et comme les portions sont généreuses, on nous a emballé le reste pour le ramener a la maison.
Pour le dessert, ma femme a demandé une forêt noire a tomber par terre: servie dans une tasse, avec une génoise arrosée de Kirch, et ses cerises à l'alcool, généreusement recouverte de chantilly maison...
Pour le café, on peut choisir entre 4 essences de vrai café (Éthiopie, Brésil, Colombie, Grande réserve).
A conseiller les yeux fermés!

Avis publié : 23 février 2014

L'accueil d'Arnaud est amical, précis, très à l'écoute et ceci, durant tout le repas. Très peu d'attente : le service est rapide.
L'excellente cuisine de Christine est chaleureuse, soignée, inventive, copieuse et sincère.
L'ambiance générale est très plaisante : de l'espace entre les tables, une décoration de bon goût, une impeccable propreté.
Et pour finir en beauté, la douloureuse est drôlement douce !
C'est sûr, au prochain passage dans le coin, nous y retournons, et plutôt deux fois qu'une.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux,parking en face,une cuisine de qualité,genereuse,familiales.trés bon rapport qualité prix.les patrons d une gentillesse énorme

Les voyageurs ayant consulté K'aptain Flamm's ont aussi consulté