“Le bar sympa du Pouliguen !!!”
Avis sur Les Moussaillons

Les Moussaillons
Classé n° 19 sur 53 Restaurants à Le Pouliguen
Description : CAFE-BAR-RHUMERIE
Description : CAFE-BAR-RHUMERIE
Avis publié : 30 août 2015

Toujours aussi bon de revenir au Mouss lors de mes saisons. Toujours une bonne ambiance avec de temps en temps des concerts.Je ne m'en lasse pas.
Je conseil la sangria blanche...

Avis publié : 20 août 2015

Tres bon bar d'ambiance le soir avec musique et clientele jeune et sympa. Dommage que la serveuse soit un peu longue à prendre les commandes.

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Très bon'accueil et personnel agréable. Très bons choix de boissons pour passer une bonne soirée. Les planteurs sont bien réussit et les prix corrects.
S'recommander pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 10 août 2015

Je suis allée boire un verre pour finir une soirée ! Super bonne musique avec une ambiance cool et un personnel agréable !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Entre amis, en famille, pour les jeunes et les moins jeunes, Les moussaillons, c est l étape du Pouliguen.Sur le port, en terrasse, ou autour du bar, en mode petit dej, tea Time, a l'apéro, et jusque tard vous serez toujours bien accueillis dans une ambiance festive.le patron, Nico, est un spécialiste des rhums arrangés et des cocktails, et un aficionados de la bonne musique.Ces concerts de musique live et ces planches apéro finiront de vous séduire pour ne plus louper ce lieu mythique. NE PAS MANQUER

Les voyageurs ayant consulté Les Moussaillons ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Moussaillons ?