“MICHEL, se devait...”

Cuisines : Française
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“MICHEL, se devait...”
Avis écrit le 27 février 2014

Michel est le premier des Archanges, c'est aussi mon prénom. A ce titre je me devais de donner mon avis sur cette crêperie du Pouliguen.
Ici l'accueil est une réalité. D'emblée vous êtes heureux d'avoir franchi la porte de ce restaurant.
L'essentiel ce sont des crêpes, préparées par de vrais Bretons ! Mais aussi un plat du jour, une entrecôte, des moules de Pénestin ( prononcez Pénétin…Lol) en saison etc…
Un défaut ? En retrait du port, où se trouvent les pièges à touristes. Dirigez vos pas vers l'église et vous êtes arrivés. J'ajoute que cette crêperie est ouverte à l'année, ce qui est méritoire.

A ce propos et pour évoquer quelques critiques énoncées précédemment, la population du Pouliguen est multipliée par dix ( voire beaucoup plus ) en été. Alors avoir un avis définitif sur l'accueil dans n'importe lequel des restaurants à cette époque n'est pas représentatif.

Mon conseil : Essayez, vous reviendrez. Merci l'archange;
G.G.

• Visité en février 2014

Charleroi, Belgique
“Pour manger un morceau”
Avis écrit le 17 août 2013

Si vous voulez manger un morceau, vous pouvez fréquenter cet établissement qui est propre et bien entretenu . Bon rapport qualité prix et accueil sympathique.

Nous avons pris des moules ainsi qu'une galette. C'était bon, sans plus.

Toulouse, France
“Cuisine et accueil parfaits !”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Des crêpes et des salades excellentes servies avec le sourire...
Des crêpes du moment inventives, un régal !!!
Continuez ainsi...

“Déconseillé”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Crêperie située au coeur du pouliguen.
Accueil pourri.
Je m'explique: Nous sommes arrivés à 20h45 à trois.
Nous avons attendu 5 min au niveau de la terrasse qu'on s'occupe de nous. (Plusieurs serveurs nous regardent et nous ignorent)
Quand on s'occupe de nous il y avait trop d'attente, donc nous revenons 35 min après. De nouveau 10 min d'attente où l'on est vu et archi vu par les employés. Là trois clients arrivent rentrent directement et obtiennent une table sans voir réservé ( comme nous). Obligé de râler pour faire bouger les choses. Nous obtenons une table et là une serveuse claque litteralement les deux petites ardoises de suggestions sur la table nous tend les cartes puis s'en va.
Nourrriture bonne, prix correct.
Vraiement déçu de l'accueil et pourtant je ne suis pas quelqu'un d'embêtant mais plutôt conciliant vu les difficultés du métier mais là il y a de l'abus. Sachant qu'avoir été placé près du bar ils etaient heureux de dire qu'ils avaient fais plus de clients que d'habitude. Pour moi ils savaient très bien qu'ils auraient remplis leur crêperie alors que nous mangions chez eux où pas ne leurs posaient aucun problème.
Décevant

Toulouse
“Excellentes moules à deux pas du marché”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux, moules excellentes et très bon rapport qualité prix... À découvrir absolument après une petite ballade dans les ruelles du Pouliguen, en terrasse ou à l'intérieur

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arc-Ange ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Arc-Ange ?