“Week-end magique”

Les Goélands de Penchâteau
“Week-end magique”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés passer un séjour à la chambre d hôte les goélands au Pouliguen. Ce fut magique. Anne marie est une hôte très à l écoute. Sa maison est superbe avec une vue à couper le souffle sur l océan. Notre chambre un vrai nid. Son petit déjeuner est un régal. Courrez y!!!

Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 24 août 2013

C'est la troisieme fois que nous venons au goelands. Cela reste pour nous un moment de pur bonheur. Anne Marie est aux petits soins pour nous, ses petits dejeuners sont excellents et copieux, les chambres sont magnifiques, decorees avec gout, l'accueuil est tres sympatique, la vue exeptionnelle.Une adresse que nous hesitons a partager de peur de ne plus trouver de place

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
L'Ocean
L'Ocean
N° 1 sur 10 à Le Croisic
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Villa Caroline
Hôtel Villa Caroline
N° 22 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Les Goélands de Penchâteau ?

Informations supplémentaires concernant Les Goélands de Penchâteau

Établissement : Les Goélands de Penchâteau
Adresse: 2 impasse de la Torre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Le Pouliguen
Belle maison , de style Basque, construite en 1934.....rénovée dernièrement, Les Goelands sont face à la mer. Située au début de la côte sauvage de La Baule - Le Pouliguen, elle vous accueillera et vous pourrez ainsi profiter du spectacle de l'océan. Anne Marie vous servira un bon petit déjeuner devant la mer, et sera à votre disposition pour vous conseiller sur les visites à faire aux alentours, comme pour les petits restos à ne pas manquer. Le Pouliguen - à la porte de La Baule, à quelques kilomètres de Guerande, des marais salants et du Croisic.Sans oublier la Grande Brière ou le Port de Saint Nazaire....tant de choses à découvrir Alors, A bientôt ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Goélands de Penchâteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Goélands De Penchâteau Le Pouliguen